Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette turque
s
4 février 2018 14:10
salam alaykom.

j'aimerais tester les matti (raviolis turque)

mais j'ai peur que se soit spécial...mais au vue des image c'est juste appétissant. c'est le yaourt qui m'a bloqué...
donc voila je voulais savoir si certaine en on déjà mangé et si sa vaux le coup?
F
4 février 2018 14:16
Oui carrement c tres tres bon
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom.

j'aimerais tester les matti (raviolis turque)

mais j'ai peur que se soit spécial...mais au vue des image c'est juste appétissant. c'est le yaourt qui m'a bloqué...
donc voila je voulais savoir si certaine en on déjà mangé et si sa vaux le coup?
s
4 février 2018 14:19
le yaourt avec les raviolis chaud sa redonne pas de l'eau? et le côté acide du yaourt est pas trop prononcé ?

merci
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Oui carrement c tres tres bon
4 février 2018 14:45
Salam
Prends un yaourt type grec ou fyord ils ne sont pas acide du tout, et il est assaisonné avec de l'ail il me semble, ça sera comme de la crème fraîche mais en plus léger

Citation
saphir a écrit:
le yaourt avec les raviolis chaud sa redonne pas de l'eau? et le côté acide du yaourt est pas trop prononcé ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/18 13:14 par Bouchon.
s
4 février 2018 15:00
Merci pour les conseils. Je vais tester avec yaourt grecque alors...j'espère que sa sera bon vue le temps que sa prend grinning smiley
Citation
Bouchon a écrit:
Salam
Prends un yaourt type grec ou fyord ils ne sont pas acide du tout, et il est assaisoné avec de l'ail il me semble, ça sera comme de la crème fraîche mais en plus léger
F
4 février 2018 16:20
Non du tt
4 février 2018 19:50
une pincé de bicarbonate dans le yaourte il perd son acidité
une petite pincé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook