Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette riz à la tomate
o
20 août 2007 11:56
Salamou alaykoum,

Pouvez-vous m'expliquer comment vous cuisiner le riz,façon marocaine.

Un grand merci.
s
20 août 2007 21:30
bonsoir
je prend des pilons de poulet ou du gésiers ;je met dans la cocotte avec de l'oignon et je fais revenir; je rajoute des tomates épluchées et coupées ,du persil haché ;un cube de bouillon de poule ,sel et poivre et une pointe de piment fort ;un litre d'eau et je ferme la cocotte et laisse cuire les gésiers un bon quart d'heure "pas si c'est des pilons"je rajoute de l'eau et quand elle commence à bouillir je met mon riz et je rajoute une bonne cuill à soupe de concentré de tomate.et voilàwinking smiley
H
21 août 2007 03:16
Wa alaykum Assalam

j'ai la recette du riz a la tomate a l'indo-pakistanaise si tu es interessee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 03:16 par marrokinaa.
o
21 août 2007 08:01
Un grand merci pour vos réponses et pour marrokinaa, tu peux me l'envoyer.

Citation
marrokinaa a écrit:
Wa alaykum Assalam

j'ai la recette du riz a la tomate a l'indo-pakistanaise si tu es interessee
d
21 août 2007 19:50
Citation
sambina a écrit:
bonsoirNo no
je prend des pilons de poulet ou du gésiers ;je met dans la cocotte avec de l'oignon et je fais revenir; je rajoute des tomates épluchées et coupées ,du persil haché ;un cube de bouillon de poule ,sel et poivre et une pointe de piment fort ;un litre d'eau et je ferme la cocotte et laisse cuire les gésiers un bon quart d'heure "pas si c'est des pilons"je rajoute de l'eau et quand elle commence à bouillir je met mon riz et je rajoute une bonne cuill à soupe de concentré de tomate.et voilàwinking smiley
salam stp sambina des précisions sur les quantités je ss pas une experte No no je suis une débutante sur la bonne voie de la cuisine marocainegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook