Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de tiramisu et de poulet mharma de vermiselle please
s
21 décembre 2011 11:56
je recois je voudrait faire une salade un poulet mharma de vermicelle et de foie de poulet et un tiramisu different parfum pour le poulet faut il un peu de sauce ou un accompagnement de legume merçi
n
21 décembre 2011 18:15
Salam
Si le poulet est farci alors vaut mieux faire en sauce mais je prefere le riz que les vermicelles!
n
21 décembre 2011 18:16
De plus le riz tu peux mettre également le foie et ajouter des petits pois et les carotte couper en cube!
21 décembre 2011 18:20
Salam,

Tiramisu aux fruit : tu achète les fruits en conserve pour le jus (pour tremper tes biscuits)
3 blanc d'oeuf battu en neige avec une pincée de sel
3 jaune d'oeuf avec du sucre (à la louche pas les mesures exacte) + un pot de macarpone tu mélange le tout si tu veux tu peux ajouter un peu du sirop histoire d'avoir un léger gout

Tu incorpore les blancs délicatement avec le jaune

Trempe les biscuit tu disposes dans un plat des verrines c'est le mieux tu mets la mascarpone par dessus renouvelle l'opération jusqu'à ce que tu 'n'es plus de mascarpone

Tu peux le faire au cappucino aussi avec des éclats de noisette ou chocolat
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
22 décembre 2011 01:02
salam,

voici la recette de tiramisu a la nutella:

[www.ptitchef.com]


et pour le poulet farci regarde ca si ca peut aider :

[www.youtube.com]
s
22 décembre 2011 09:14
merçi pour les conseil bonne idée les fruits en boite jamais pensée je vous dirais si c' étais bon par contre est ce que je peux préparer les tiramisu la veille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook