Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Tiramisu
s
4 janvier 2008 14:58
Bjr à tous,

Je veux préparer un tiramisu pour mes invités demain. Auriez vous svp une bonne recette de tirumisu à me donner????
l
4 janvier 2008 15:06
J adore le tiramisu je suis capable de ne pas manger que pour avoir ce déssert la smiling smiley, on ma donner une recette que j ai pas encore tester, dés que je la teste inchallah je te la donne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 janvier 2008 15:13
salam voici le lein d'un blog avec la recette d'un tiramisu testé et très bon

[salmaa.canalblog.com]
b
4 janvier 2008 15:53
Tiramisu :

- 3 oeufs
- 250 g de mascarpone
- 60 à 80 g de sucre
- biscuits à la cuiller
- un verre de café ou chocolat au lait tiède

==> Monter les blancs en neige (c le plus important!)
==> Mélanger les jaunes d'oeuf avec le sucre, ajouter la mascarpone, bien remuer et ajouter progressivement le blanc monté en neige.
==> Dans le plat, déposer les biscuits à la cuiller après les avoir trempé dans le café ou chocolat ou lait (tapisser le plat), mettre ensuite le mélange, puis re-biscuits et une fois de plus le mélange.
==> Mettre au frais pour la nuit et avant de servir, tu peux mettre le plat quelques minutes dans le congélo avant ou après avoir ajouté quelques cuillers de choco en poudre sur le dessus.

==> MIAM MIAM
s
4 janvier 2008 16:36
je vous remercie les filles pour vos reponses.

je vais tester de suite les deux recettes.

je vous tiens au courant du resultat.

Lamiya, tiens moi au courant du resultat de ton tiramisu quand tu l auras testé.
l
4 janvier 2008 17:11
inchallah smiling smiley, hummmmmmmmmmmm j 'en et trop envie en +


Citation
ssr94 a écrit:
je vous remercie les filles pour vos reponses.

je vais tester de suite les deux recettes.

je vous tiens au courant du resultat.

Lamiya, tiens moi au courant du resultat de ton tiramisu quand tu l auras testé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook