Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette tagliatelles saumon
a
10 juillet 2019 21:38
Salam
Vous êtes des trop bonnes cuisinières !!
C’est pourquoi je vous demande toujours les recettes ??
Alors les filles tagliatelles au saumon.
Les miennes étaient infectes
10 juillet 2019 21:55
salam, meme si tu les fait juste tagliatelle saunon creme fraiche c delicieux, tu a fait koi pour que ca soit infecte? tu les a cuit ensemble ou koi?
R
10 juillet 2019 22:24
Ben tu fais tes tagliatelles... pas trop cuites évidemment ...

Dans une poêle tu cuit ton saumon ...


Crème fraîche aneth sel poivre 2 mn avant la fin de cuisson et besmillah lol

Après tu peux intégrer ton saumon dedans ... donc tu le découpes avant cuisson et tu le met après la passage à la poêle juste avant la fin de cuisson des pâtes ....

Après ben les pâtes faut toujours les laisser finir de cuire dans la sauce ... histoire qu'elle s'en imprègnent vraiment ...
a
10 juillet 2019 22:25
Tu fais cuire le saumon dans la crème ?
Citation
Rediblis a écrit:
Ben tu fais tes tagliatelles... pas trop cuites évidemment ...

Dans une poêle tu cuit ton saumon ...


Crème fraîche aneth sel poivre 2 mn avant la fin de cuisson et besmillah lol

Après tu peux intégrer ton saumon dedans ... donc tu le découpes avant cuisson et tu le met après la passage à la poêle juste avant la fin de cuisson des pâtes ....

Après ben les pâtes faut toujours les laisser finir de cuire dans la sauce ... histoire qu'elle s'en imprègnent vraiment ...
R
10 juillet 2019 22:32
Non perso le saumon moi je le mangé en pavé et bien croustillant ... donc le met au dessus des tagliatelles en sauce ... le mariage se fait en bouche lol


Mais si tu préfères fais des pâtes à la carbonara... tu remplaces juste les lardons par du saumon ... tu trouves facile les recettes sur le net ... perso j'aime bien aussi ... moi je met du cachere émincé à la place
Citation
anouma a écrit:
Tu fais cuire le saumon dans la crème ?
M
MFL
10 juillet 2019 23:36
Moi j’ajoute des oignons !
C’est un délice!

Je fais la sauce à part;
Je fais revenir les oignons dans de l’huile d’olive avec le saumon fumé découpe en ne morceau (a peine 10min)
J’ajoute ensuite la crème fraîche, même pas 1/4 d’heure et voilà c’est prêt!

C’est vraiment un jeu d’enfant!

J’aime tout ce qui est a base de saumon ! ?
11 juillet 2019 00:22
Pourquoi elles etaient infecte, tu as mit trop de sel?
Paske je comprend pas comment des pates aux saumons peuvent etre infecte Oupsptdr
R
11 juillet 2019 00:36
Elle a cuit ses pâtes dans du vinaigre peut être....Heu Tu sais ça peut se confondre avec de l'eau qd tu fais pas gaffe grinning smiley
Citation
Riri89 a écrit:
Pourquoi elles etaient infecte, tu as mit trop de sel?
Paske je comprend pas comment des pates aux saumons peuvent etre infecte Oupsptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook