Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette steack poulet et steack boeuf et sauces
m
10 juillet 2014 20:23
salam alikoum je cherche de bonnes recettes de steack (filets) poulet et steack boeuf , et quelles sauces utiliser ?
comment rendre délicieuses des tranches fines de poulet ou boeuf

merci
10 juillet 2014 22:49
Salam khti smiling smiley que ce soit le steak de boeuf ou du poulet tu peu les rendre suculent en les faisant mariner avec de la coriandre, persil,de l'ail ,du cumin,gimgembre,sel et poivre et une bonne huile genre sesame moi je met de la poudre gout fumé cela s'achete sur le net c'est trop bon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juillet 2014 22:52
J'ai oublier de l'echalote ou oignonwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
11 juillet 2014 09:45
salem

sauce poivre
auce champignon
m
17 juillet 2014 14:48
merci les filles si vous en avez d'autres n'hésitez pas
s
17 juillet 2014 17:56
Salam les filles,

je veux savoir comment faire la sauce aux champignons ?
17 juillet 2014 18:11
Waleykoum salam samaro
il y a plusieurs facon de faire...moi jte donne la mienne je fais suer mes oignons ou echalottes je rajoute mes champignons du laurier persil poivre sel et je rajoute la creme au dernier moment parfois un peu de fromage ( parmesan ou kiri) voila ...
s
17 juillet 2014 18:17
Merci kinderkim@ je vais tester ta méthode ça me parait délicieuse et pas compliqué.
17 juillet 2014 18:24
InchAllah n oublie pas si tu fais saisir le poulet avant recupere les sucs pour la sauce...ca n en sera ke meilleur! Et dis nous cmt c etait..yawning smiley
s
13 août 2014 13:54
Alors voila j'ai testé la sauce aux champignons que j'ai totalement raté destination poubelle crying(
je ne sais si c'est le temps de cuisson ou bien c'est la crème (trop liquide) en tout cas j’étais trop déçue du résultat c’était comme de l huile la crème à disparu eye popping smiley
13 août 2014 15:38
Citation
samaro001 a écrit:
Alors voila j'ai testé la sauce aux champignons que j'ai totalement raté destination poubelle crying(
je ne sais si c'est le temps de cuisson ou bien c'est la crème (trop liquide) en tout cas j’étais trop déçue du résultat c’était comme de l huile la crème à disparu eye popping smiley

Salam samaro001smiling smiley tu aurais du mettre un peu de farine avant d'ajouter la crème, et ne pas laisser trop bouillir, car si la crème liquide bout trop elle tourne et se désagrège.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 août 2014 16:33
Salam ,

Merci beaucoup aichaaicha pour l'astuce je vais retenter inchalah je ne laisse pas tomber grinning smiley
13 août 2014 20:41
Citation
samaro001 a écrit:
Salam ,

Merci beaucoup aichaaicha pour l'astuce je vais retenter inchalah je ne laisse pas tomber grinning smiley

tu as bien raison ma belle ne baisse jamais les bras thumbs up en faite voila comment je fais
[www.yabiladi.com]

Mais il ya d’autres recettes
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 août 2014 20:57
Citation
samaro001 a écrit:
Alors voila j'ai testé la sauce aux champignons que j'ai totalement raté destination poubelle crying(
je ne sais si c'est le temps de cuisson ou bien c'est la crème (trop liquide) en tout cas j’étais trop déçue du résultat c’était comme de l huile la crème à disparu eye popping smiley

salam aleykoum les filles
oui comme dit Aicha tu peux rajouter de la farine. Moi perso je na i aucun probleme parce que j utilise toujours de la creme liquide et surtout ENTIÉRE et puis tu ne la met qu a la fin ( je laisse mijoté 5 minutes parfois un peu plus )
LA prochaine sera la bonne lol ♡

Aicha je c pas si tu as vu mon message qui t es destiné sur to post creme gutto? BarakAllah ou fiki!
s
14 août 2014 11:24
Merci beaucoup les filles vous êtes superbes, je vais essayer cette fois avec la cuillere de farine en plus et moins de temps de cuisson yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook