Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette spéciale
f
26 octobre 2004 20:29

salam à tous!!

connaissez- vous une recette pour préparé soi même la cire orientale

parce que le rasoir c'est pas trop mon truc et j'ai la peau sensible

donnez moi tous vos astuces et petit truc qui facilite l'épilation

merci a+

26 octobre 2004 21:51
Pour la recette de cire orientale
2 cuil a soupe de miel, 1 demis citron, un verre d'eau et 3/4 d'un verre de sucre.


mettre á feu moyen 3/4 d'un verre de sucre un verre et d'eau.

Laisser cuire á feu doux jusqu'á ce que le mélange soit plus épais, pour vérifier il suffit de mettre un peu dans une cuillère laisser reposer un moment après vérifie avec le doigt si c'est bien cuit ou pas.
Ensuite et en dernière phase pressez le jus d'un demis citron au mélange au feu durant 15 min. et voila c'est fait tu as ta cire á épiler. J'ai essayé aussi une fois le miel qu'on peut ajouter aussi à la fin après le jus de citron deux cuillères á soupe de miel et laisser bouillir á peine 2 min.

Laisse au repos un moment et vous pouvez commencer le travail. Il est possible de conserver ce mélange au frigo durant des mois et au besoin le mettre au micro onde durant 1 min et vous pouvez l'utiliser á nouveau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 octobre 2004 14:53

écoute ma soeur fatima si tu as la peau sensible la cire ne va pas te faire du bien non plus
moi j'utilise l'épilateur éléctrique , ça fait mal la première fois mais parès tu t'habitue, et pr les zone sensisile mets du talc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook