Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recette soins du visage maison
l
26 janvier 2009 13:20
Salam les fifilles
j ai décider cette année de me chouchouter avec des produits de soin du visage maison, les soins naturelle pour la peau
j aimerais avoir vos recette, enseigner en général par nos grand mère ou mamounette.
Hier j ai tester le masque au miel et lait et j ai trouvé ça super.
Donc je suis preneuse si vous en avez d'autre.
Merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
26 janvier 2009 13:49
Salam Lamya

je suis une adepte des recettes de grand mère ou des produits naturels et bio.
alors, je te propose un gommage visage maison pour avoir la peau douce et lumineuse :

- tu prends un morceau de sucre et tu l'humidifies un peu puis tu l'appliques directement sur ton visage en effectuant des mouvements circulaires avec tes doigts. Laissez poser ensuite 5 minutes puis rincer

a toute
l
26 janvier 2009 14:04
Salam Doukaliya smiling smiley

Merci hbiba c gentille
je test ça ce soir inchallah
allez encore des recettes yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 janvier 2009 14:10
salam alikoum

Trés bonne initiative lamyaâ moi aussi j'aimerais bien mis mettre aussi, mais j'avoue que je suis une vrai flemmarde j'achéte les produits des supermarchés ou salam, mais c'est vrai que yapa mieux que les produits naturels qui sont pleins de vertus pour notre peau

Je suis également preneuse de vos recettes, lamyaâ stp tu peux nous donner ta recette du masque lait et miel ce serait jontil de ta part

Bisous les filles
r
26 janvier 2009 14:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Doukaliya smiling smiley

Merci hbiba c gentille
je test ça ce soir inchallah
allez encore des recettes yawning smiley

salam 3aroubity

siri le forum chiwates
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
26 janvier 2009 14:16
Oui moiiiii

celle au miel et lait et super simple, tu prend une cuillère a soupe de miel pure bien remplie et une cuillère a café de lait, tu chauffe un peux au micro onde et tu applique sur un visage propre
tu laisse 20minutes ensuite tu prend un gant de toilette avec de l'eau chaude et tu nettoie
a la fin tu peux hydrater ta peau avec de l'huile d'argan si tu ne sort pas a laissé reposé la nuit entière. Voila
h
26 janvier 2009 14:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui moiiiii

celle au miel et lait et super simple, tu prend une cuillère a soupe de miel pure bien remplie et une cuillère a café de lait, tu chauffe un peux au micro onde et tu applique sur un visage propre
tu laisse 20minutes ensuite tu prend un gant de toilette avec de l'eau chaude et tu nettoie
a la fin tu peux hydrater ta peau avec de l'huile d'argan si tu ne sort pas a laissé reposé la nuit entière. Voila


Salam!!

ton masque a l'air super sympa mais concretement ça fait quoi a ta peau?

ta peau en ressort plus douce?plus hydraté?!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
26 janvier 2009 14:23
Salam elle en ressort plus éclatante, et douce, même si j ai une peau douce.
J voulais k'on démarre l'année par des recette bio, pas de produit qui sont parfois pas toléré par nos peau
me concernant ma peau ne tolère pas trop les produit, en soins j'en est acheter parfois des chers et ma peau fessait des réaction allergique
bon a ce soir, ou peux être que je me connecterais sur mon tel



Citation
hawai20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui moiiiii

celle au miel et lait et super simple, tu prend une cuillère a soupe de miel pure bien remplie et une cuillère a café de lait, tu chauffe un peux au micro onde et tu applique sur un visage propre
tu laisse 20minutes ensuite tu prend un gant de toilette avec de l'eau chaude et tu nettoie
a la fin tu peux hydrater ta peau avec de l'huile d'argan si tu ne sort pas a laissé reposé la nuit entière. Voila


Salam!!

ton masque a l'air super sympa mais concretement ça fait quoi a ta peau?

ta peau en ressort plus douce?plus hydraté?!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
26 janvier 2009 14:45
lamyaâ...merci de ta reponse si rapide!!

je testerai ta recette ce soir comme ça peut etre demain au boulot je serai rayonnante grinning smiley!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
26 janvier 2009 15:49
salam

j'en est pas, je suis moi aussi assez flémarde confused smiley

mais je crois qu'une fois lancer, on ne pourras plus m'arrêter Danse

je vais suivre ce post, merci lamyaa smiling smiley
l
26 janvier 2009 18:52
de rien salma84 et les autres
on attend juste d'autre recette smiling smiley
je pense faire ce soins au moins 2 fois dans la semaine
éssayer le gomage de doukaliya également, de plus les ingrédients ne coute pas cher
Bssahetkoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 janvier 2009 19:02
salam alikoum

Merci lamyaâ je la teste ce week end et jten dis des nouvelles inchaAllah

G t mdrrrrr kan t'as dit si tu sors pas laisse le masque tte la nuit comme ça mon visage va collait l'oreiller et ma mére va me défoncé dés sbah Rabi mdrrrrrrr ou pire encore jvé métouffé mdrrrrrr Allah ister
b
26 janvier 2009 19:08
Salam

Un gommage trés facile

tu met du poichich mouleux comme la farine + l'eau de rose et tu le laisse dans ton visage hetta yenchafe et tu rince avec de l'eai tiède

il ya aussi hlba avec miel houra et tu met et rince aussi


Pour la peau grasse et suffit de mettre huile d'argan le soir et tu rince) le lendemain biensur
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
26 janvier 2009 19:18
Mais non tu laisse ton masque 20 minutes et tu mets de l'huile d'argan sur ton visage que tu laisse toute la nuit.
Au réveille peau éclatante assuré.
D'ailleurs faut que je me rachette de l'huile d'argan




Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

Merci lamyaâ je la teste ce week end et jten dis des nouvelles inchaAllah

G t mdrrrrr kan t'as dit si tu sors pas laisse le masque tte la nuit comme ça mon visage va collait l'oreiller et ma mére va me défoncé dés sbah Rabi mdrrrrrrr ou pire encore jvé métouffé mdrrrrrr Allah ister
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 janvier 2009 19:20
Merci bent lablade pour ses recette smiling smiley
l'eau de rose est trés bien pour la peau en plus, surtout les peau sensible


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Un gommage trés facile

tu met du poichich mouleux comme la farine + l'eau de rose et tu le laisse dans ton visage hetta yenchafe et tu rince avec de l'eai tiède

il ya aussi hlba avec miel houra et tu met et rince aussi


Pour la peau grasse et suffit de mettre huile d'argan le soir et tu rince) le lendemain biensur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
26 janvier 2009 19:22
Merci a toi Lamyâa c grace a ce poste en va economiser un eput d'argent et aussi ce sont des recette simple j noter aussi ce vous avez citer choukrane Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
26 janvier 2009 19:31
Le GHASSOUL!!!!!!!

J'ai découvert ça il y a un mois et depuis je suis accro, ça fait un bien fou à ma peau In love
b
26 janvier 2009 20:10
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Le GHASSOUL!!!!!!!

J'ai découvert ça il y a un mois et depuis je suis accro, ça fait un bien fou à ma peau In love

Tu parle du ghassoule blanc pour le visage et non ps le noir du cheveux
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
26 janvier 2009 20:16
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Le GHASSOUL!!!!!!!

J'ai découvert ça il y a un mois et depuis je suis accro, ça fait un bien fou à ma peau In love

Tu parle du ghassoule blanc pour le visage et non ps le noir du cheveux

Heu celui que je mets est vert caca d'oie. Elle me la conseillait contre les imperfections de la peau ( boutons, pores dilatés, etc...)
a
26 janvier 2009 20:21
les filles c'est quoi le ghassoul?Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook