Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTE DR SKALLI POUR LA POITRINE
29 octobre 2013 13:47
Bonjour,

Je voulais savoir si une parmi vous a testé la recette du Dr Skalli pour soit disant augmenté la poitrine ou du moins la raffermir à savoir

- huile de soja mélangé à l'huile de fenugrec 2x/jour

Merci d'avance
A
29 octobre 2013 14:26
j'en ais pas besoin grinning smiley



le fenugrec ca pue non???

je trouve ca fort comme odeur Ill
29 octobre 2013 14:31
Lol je voulais tester pour me raffermir un peu j'ai acheter les 2 huiles mais n'est pas encore tester à cause de l'odeur notament j'ai peur que sa reste lol

Je pensais la mettre que le soir et puis me laver le matin pour pas sentir le fenugrec toute la journée lol

Mais evidemment c'est fort c'est l'helba en arabe
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
A
29 octobre 2013 17:16
oui voilà c lhelba


et bien essaye au pire si ca ne marche pas ta poitrine seras plus raffermie

lhelba c nikel pour la peau!

winking smiley
m
2 novembre 2013 23:22
DR SKALLI = DR PAILLETTE mdr jsais pas pk sa mfait rire lol
p
4 novembre 2013 02:41
hahaha marok girl tu m'as fait éclater de rire, j'ai jamais pensé a ce truc de paillette, moi aussi g une petite poitrine et g jamais essayé cette recette, mais la chose qui est sure c'est que lhelba quand moi je la prenais pour prendre du poids et ben je peux te dire que j'avais un rendu très joli très naturel au niveau de mes seins , je la prenais surtout en été quand je suis en vac parce que sinon c'est impossible son odeur sur tous les vêtements Beuurk et donc voilà je pense que tu dois foncer avec ta recette et tiens nous au courant du résultat. biz
4 novembre 2013 13:50
Merci poissona c'est bon j'ai fait le mélange des huile dans une bouteille. Donc je vais tester.

J'en mettrais le matin car le soir c pas top avec mon mari qui dort a coté grinning smiley

Par contre je mettrais mon lait corporel (de la même odeur que mon parfum ) dessus afin d'éviter l'odeur.

Je vous dirais dans quelques semaines ce que sa donne
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
W
11 novembre 2013 18:27
Aaaaah bon ! je savais pas ça !! quelqu'un a essayé la recette ? ça marche ou pas
m
5 mars 2014 23:29
Bonsoir les filles qui a essayé l'huile de soja pour les seins ??
car l'huile de fénugrec a une forte odeur je suppose ,?
est ce qu'il y en a celles qui ont essayé cette recette ou uniquement l'huile de soja , ça n'a pas de danger pour la santé ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook