Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette du Dr Skalli Jamal
o
3 juin 2013 19:51
Salem haleykoum,

Quelqu'un aurait les recettes du Dr Jamal Skalli ? Toutes les recettes svp, je sais qu'ils sont sur le net mais c'est écrit en arabe et je ne sais pas lire l'arabe.

Donc si une personne assez gentil (le) pourrais bien les mettre ça serait vraiment cool.

Merci à ceux qui me réponderont
s
3 juin 2013 19:52
Toutes??
sinon va sur you tube et écoute le
o
3 juin 2013 21:49
oui toute pourquoi ya 1 pb? Et comme jles dit je sais très bien kil yen a sur youtube mais ya des mots que je ne comprend pas en arabe!
s
3 juin 2013 23:02
euh tu vas te calmer
Et j'ai envie de dire tu comprends pas l'arabe beh tant pis pour toi! regarde les recettes de docteurs français!
Allez next!
3 juin 2013 23:17
mdrrr samar tu m'a tuée.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2013 23:20
les gens sont à cran aujourd'hui dis donc!
o
20 juin 2013 18:01
heu ben moi jé envie de te dire ke si t pa contente, commente pas!!! Allez renext, jé pa besoin de commentaires inutiles, bye et si t pas contente abstint toi de rpdre, apprend à lire et puis ton bah tant pis pour toi tu sais ou tu peux me le mettre!!!!
K
20 juin 2013 19:12
j pense pas que tu pourras les tfrouver en francais, dans ce cas: cherche sur youtube et s'il y a un mot que tu ne comprends pas on pourra t'aider, sinn on peut pas traduir TOUTES ses recettes.
s'il y a une recette precise dont tu as besoin on pourras t'aider
s
21 juin 2013 08:57
Et c'est pas en "grissant" les gens que t'auras de l'aide ma petite!
Dans mon immense bonté je te consens un couts d'arabe: alif, ba, ta....allez jte laisse je vais écouter et comprendre les recettes du docteur skalli Danse
Bonne journee!!! ( et garde la pêche!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 09:00 par samarafari.
21 juin 2013 10:43
Salam

J'en profite que t'es ouvert ce post pour demandé a quelqu'un s'il pouvait me donner la recette de ce fameux docteur concernant les problème de circulation sanguine SVP....
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
K
21 juin 2013 13:23
samarafari : xD
S
30 juin 2013 14:07
Salam a tous j'aimerais avoir la recette du dr jamal skali en français pour faciliter les chances de tomber enceinte
30 juin 2013 17:27
Citation
samarafari a écrit:
euh tu vas te calmer
Et j'ai envie de dire tu comprends pas l'arabe beh tant pis pour toi! regarde les recettes de docteurs français!
Allez next!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
1 juillet 2013 17:09
Are you crazyAre you crazyAre you crazy ah la la...
23 juillet 2013 13:29
Si quelqu'un a noté la recette du bon pain du docteur SKALLI JAMAL , ce serait sympa de nous la donner ? Merci
r
11 août 2013 22:58
orcanta on dit pas " tu sais ou tu peux me le mettre!!!!" on dit " te le mettre" wakhakha apparemment français pas terrible non plus...truc de dingue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook