Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp recette simple pour repas entre ami
m
12 mai 2008 19:37
salam
je recoie ds amies francais ce soir et je ne sais pas du tout koi leur cuisiné quelqes chose de simple et rapide please!!!!
O
12 mai 2008 19:53
fait leur une spécialité orientale que tu servira dans des plats individuels , en général les gwer aime bien découvrir la cuisine marocaine ou autre,
F
12 mai 2008 20:01
Salam smiling smiley

Entrée salade verte thon tomate cerise cube de mozza thon mais + brick si tu as des fruits de mer thumbs up +poisson + vermicelle sa fera des brick gout pastella....
ainsi qu'une galette de pomme de terre (pdt + oeufs ommellettes et persil)
c'est simple rapide....
Généralement les repas sont légers le soir et il se contente d'une petite salade...
s
12 mai 2008 20:02
BONSOIR
un tagine de kefta ,avec une salade composée accompagné de pain maison et dessert
12 mai 2008 20:20
salam makila smiling smiley vu qu'aujourd'hui et a cette heure tous est pratiquement fermer sad smiley il aurait était plus judicieux, de nous dire ce que tu as sous la main, et a nous de te dire quoi faire avec winking smiley
ou te servir de ce site en donnant les trois premier ingrédient que tu as winking smiley

[www.quefaireavec.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
12 mai 2008 23:19
Salam Alikoum,

Je suis pour un plat marocain. Donc tagine et compagnie. C'est pas dur à faire.
Selon la methode "un diner presque parfait"

je te propose, Un Menu Marocainement Vôtre ( hein le Modo lol)

- à l'apero : Thé à la menthe accompagné d'olives. ( tu peux mettre pistaches et Cie mais bn lol c pas typique)

- Entrée : Pastilla individuelle poulet-amandes.

- Plat : Tagine de legume, ou poulet ou veau/pruneau... voir couscous.

- Dessert : ce superbe dessert que jai pas vu justement dans un diner presque parfait lol, supreme d' orange façon marocaine et sa tige de brick lol ( un roulé de briwat) tres joliment disposé en forme de palmier.

Voila jtrouve qu rien n'est difficile. lol ça prend un peu de temps ... et encore. Ya tjrs moyen de s'arranger.

smiling smiley
s
13 mai 2008 07:26
Citation
makila a écrit:
salam
je recoie ds amies francais ce soir et je ne sais pas du tout koi leur cuisiné quelqes chose de simple et rapide please!!!!
m
13 mai 2008 08:13
merci les files j ai finalement fait un tagine aux coing,
merci pour vos reponses!
s
16 mai 2008 11:02
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Je suis pour un plat marocain. Donc tagine et compagnie. C'est pas dur à faire.
Selon la methode "un diner presque parfait"

je te propose, Un Menu Marocainement Vôtre ( hein le Modo lol)

- à l'apero : Thé à la menthe accompagné d'olives. ( tu peux mettre pistaches et Cie mais bn lol c pas typique)

- Entrée : Pastilla individuelle poulet-amandes.

- Plat : Tagine de legume, ou poulet ou veau/pruneau... voir couscous.

- Dessert : ce superbe dessert que jai pas vu justement dans un diner presque parfait lol, supreme d' orange façon marocaine et sa tige de brick lol ( un roulé de briwat) tres joliment disposé en forme de palmier.

Voila jtrouve qu rien n'est difficile. lol ça prend un peu de temps ... et encore. Ya tjrs moyen de s'arranger.

smiling smiley

j'ai jamais vu ça thé + olive à la rigueur je connais la version khobz+zitounegrinning smiley mais jamais pour les invités.
D
16 mai 2008 11:08
Citation
samira85 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Je suis pour un plat marocain. Donc tagine et compagnie. C'est pas dur à faire.
Selon la methode "un diner presque parfait"

je te propose, Un Menu Marocainement Vôtre ( hein le Modo lol)

- à l'apero : Thé à la menthe accompagné d'olives. ( tu peux mettre pistaches et Cie mais bn lol c pas typique)

- Entrée : Pastilla individuelle poulet-amandes.

- Plat : Tagine de legume, ou poulet ou veau/pruneau... voir couscous.

- Dessert : ce superbe dessert que jai pas vu justement dans un diner presque parfait lol, supreme d' orange façon marocaine et sa tige de brick lol ( un roulé de briwat) tres joliment disposé en forme de palmier.

Voila jtrouve qu rien n'est difficile. lol ça prend un peu de temps ... et encore. Ya tjrs moyen de s'arranger.

smiling smiley

j'ai jamais vu ça thé + olive à la rigueur je connais la version khobz+zitounegrinning smiley mais jamais pour les invités.

Ben je sais pas Lol.
C'est ce qu ils font dans les 2 restau' marocains que je frequente.
s
16 mai 2008 11:46
ah là je comprends en plus vous trouvez ça très très bongrinning smiley au maroc si tu prépares pour les invités au début que du thé + olives sans autre chose ya latif, c que du thé avec gateaux avant le dinner ou carrément après le dinner.
S
16 mai 2008 15:18
Citation
samira85 a écrit:
ah là je comprends en plus vous trouvez ça très très bongrinning smiley au maroc si tu prépares pour les invités au début que du thé + olives sans autre chose ya latif, c que du thé avec gateaux avant le dinner ou carrément après le dinner.
c'est clair si tu leur pose sa nari fdé7a evil
s
16 mai 2008 16:51
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
samira85 a écrit:
ah là je comprends en plus vous trouvez ça très très bongrinning smiley au maroc si tu prépares pour les invités au début que du thé + olives sans autre chose ya latif, c que du thé avec gateaux avant le dinner ou carrément après le dinner.
c'est clair si tu leur pose sa nari fdé7a evil

c'est sur ils vont plus remettre les pieds chez moievil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook