Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de la sensualité ?
a
16 février 2005 11:15


La sensualité est une arme irrésistible. En faire usage prête à votre vie sentimentale un sens et lui donne une valeur vraie. Grâce à ce sentiment, vous rompez avec la routine et vous restez à l'écart de la monotonie.

kelle est votre recette pr dopé votre sensualité et attiré l'autre?


merci!!
l
16 février 2005 11:18
ha ça c un grand secret a ne pas divulgé,lolwinking smileymais bon je ne parleré quand présence de mon avocat,oups mon copainwinking smiley
L
Lin
16 février 2005 11:18
Salam

Ma recette c'est de ressembler a AIcha Kendricha grinning smiley grinning smiley



















Je loll il y a pas vraiment de recette je pense il faut juste prendre soin de soi et etre attirante winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
16 février 2005 11:19
ma recette et de metre le caftan et de me maquier de me coifer etre superbe quoi de metre une chanson tres douce bien sur les enfant sont deja au lit et de me taper une dance devant lui sinple pratique il et devant moi en 5 minute mais je vous conseille de faire sa une foit par en sinon sa deviendra une routine et caftan et le reste bien sur
l
16 février 2005 11:20
euh le caftan c trés dur a retiré pour un streap dance,lolwinking smiley
n
16 février 2005 11:20
et il faut pas croire que c est vrais c est une blaguesmiling smiley
m
16 février 2005 11:23
je fais pi... autour du lit !!!!


Amicalement, Moha2paris.
l
16 février 2005 11:23
lol nassia,ba ouais je me suis dit attend en caftan en train de danser,et si elle le retire ça va étre chaud ya la coiffure qui sera défaite et le mec surprie,de voir madame en tenu,pas du tous sexy,il aurait préférer un caftan dentelle tous transparent avec la ficelle qui se voit bien,chut je ne vais pas d'écrire le truc
n
16 février 2005 11:28
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol nassia,ba ouais je me suis dit attend en
> caftan en train de danser,et si elle le retire ça
> va étre chaud ya la coiffure qui sera défaite et
> le mec surprie,de voir madame en tenu,pas du tous
> sexy,il aurait préférer un caftan dentelle tous
> transparent avec la ficelle qui se voit bien,chut
> je ne vais pas d'écrire le truc


alor l amyaa il faus laisser un peus pour les hautre tu va pas dire comemesmiling smiley
l
16 février 2005 11:39
non nassia t'inquiéte oh salam fréres moha ça fait plaisir de te retrouver
m
16 février 2005 11:40
je vois, je vois ...

la danse du kaftan ....

j'attends la suite.

comment tu vas lamyaa ???

Amicalement, Moha2paris.
l
16 février 2005 11:44
ça va merci je vais bien,un peux prise par le travaille,et le reste de ma vie,et toi comment tu vas
A
16 février 2005 11:44
moi je joue lgnawa et la suite se fait en transe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook