Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette seffa avec vermicelles
n
14 janvier 2007 10:05
j'aimerais la recette de seffa avec des vermicelles j'attend vos réponses merci
n
14 janvier 2007 12:42
tu n'as qu'à voir toutes les recettes de la rubrique ch'hiwates du forum yabiladi .tu trouveras la recette de seffa
14 janvier 2007 18:11
Moi je mets un peu d'huile sur les vermicelles sèches que je fais cuire à la vapeur dans le couscoussier quelque minutes ensuite je les verse dans un saladier ou "gas3a", j'ajoute un peu d'eau et du sel en fonction de la quantité de vermicelle voire un verre à peu près pour 500g, je mélange à la main et je laisse sécher, je refais cuire en vapeur, je renouvelle l'opération 3 ou 4 fois jusqu'à ce qu'elles deviennent assez tendres en rajoutant à l'eau un peu de lait à chaque fois.
n
14 janvier 2007 18:36
Citation
ALLYA6 a écrit:
Moi je mets un peu d'huile sur les vermicelles sèches que je fais cuire à la vapeur dans le couscoussier quelque minutes ensuite je les verse dans un saladier ou "gas3a", j'ajoute un peu d'eau et du sel en fonction de la quantité de vermicelle voire un verre à peu près pour 500g, je mélange à la main et je laisse sécher, je refais cuire en vapeur, je renouvelle l'opération 3 ou 4 fois jusqu'à ce qu'elles deviennent assez tendres en rajoutant à l'eau un peu de lait à chaque fois.[/quot
merci beaucoup et est ce des vermicelles chinoise ou autre?
15 janvier 2007 12:24
je parle de vermicelle de pâtes panzani ou autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook