Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de sauce tomates à la viandes pour pâtes
m
20 septembre 2007 13:27
Qui connait une recette simple et rapide pour accompagner des pâtes? merci
20 septembre 2007 13:45
Tu fais simple, oignons haché, tomates pelé,herbes, épices, les deux huiles et ta viande.
Si tu aimes, ajoutes aussi de l'ail, ca relève le goût.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
20 septembre 2007 15:13
merci ma soeur
g
8 octobre 2007 11:16
moi je te propose ma recette de sauce bolognaise que j'ai eu par un italien

tu prend une casserolle, tu met 1/2 verre d'huile d'olive, tu y ajoute une gousse d'ail et tu fais cuire a feu doux.

Pendant ce temps tu prend autant de tomates fraiches que tu as besoin, tu les réduit en purée, tu haches du persil et tu mélange le tout.

Quand ta gousse d'ail est devenu trés dorée, tu la retire et tu ajoute de la viande hachée dans la casserolle, tu mélange la viande haché pour que celle ci soit totallement détaché. quand la viande a pris une autre couleur, là tu ajoute les tomates avec le persil, les épices selon tes goût et tu aisse mijoter sans jamais ajouter d'eau car le jus de tomate doit suffir.

Tu peux y ajouter des feuilles de laurier, ça donne une autre saveur

tu men diras des nouvelles
8 octobre 2007 12:17
Citation
graziella a écrit:
moi je te propose ma recette de sauce bolognaise que j'ai eu par un italien

tu prend une casserolle, tu met 1/2 verre d'huile d'olive, tu y ajoute une gousse d'ail et tu fais cuire a feu doux.

Pendant ce temps tu prend autant de tomates fraiches que tu as besoin, tu les réduit en purée, tu haches du persil et tu mélange le tout.

Quand ta gousse d'ail est devenu trés dorée, tu la retire et tu ajoute de la viande hachée dans la casserolle, tu mélange la viande haché pour que celle ci soit totallement détaché. quand la viande a pris une autre couleur, là tu ajoute les tomates avec le persil, les épices selon tes goût et tu aisse mijoter sans jamais ajouter d'eau car le jus de tomate doit suffir.

Tu peux y ajouter des feuilles de laurier, ça donne une autre saveur

tu men diras des nouvelles

thumbs up je la fait pareil smiling smiley sauf que je rajoute beaucoup d'origon !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook