Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette sans viande
C
28 octobre 2009 12:04
Slm tout le monde,

Est ce que vous auriez une recette original sans viande et pas trop longue a préparer ?
*
Merci d'avance
n
29 octobre 2009 07:54
Salam,


recette sans viande, c'est vague pour t'aiderperplexe


sinon, tu peux faire des légumes comme un préparation de tagine:

dans une sauteuse tu mets un peu d'huile d'olive, tu y rajoutes un oignon coupé en petit morceaux, 1 ou 2 gousses d'ail. Laisse-les cuire environ 5 minutes.

Dans un saladier, tu coupes les légumes que tu aimes, rajoutes-y une cuillère à soupe d'huile d'olive, des épices tels que sel, gingembre, curcuma, paprika... un peu de coriande aussi.

Tu mélanges bien le tout et tu superposes les légumes dans la sauteuse en commançant par ceux qui sont les plus long à cuire.

Rajoute un fond d'eau, couvre la sauteuse et laisse cuire tranquillement.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
29 octobre 2009 17:56
salam

je cuisine sans viande presque 6 jours sur 7 alors je pourrais te proposer beaucoup de choses, mais ca dépend de tes gouts et ce que tu veux utiliser pour ''remplacer'' la viande : légumineuses (lentilles, pois chiches) , tofu, oeufs, fausse viande, quorn , seitan etc il y a beaucoup de possibilités
a
30 octobre 2009 09:35
Salam aleikoum,

Moi je te propose une tourte aux légumes, c'est facile, bon et sans viande.

Bonne journée
C
30 octobre 2009 09:37
Merci beaucoup beaucoup les filles vous avez eu plein de bonnes idées sa m'a beaucoup aider !

Prenez soin de vous et que Dieu vous garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook