Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de ratatouille
m
29 janvier 2007 11:39
Comment vous la faite, j'aime trop ça avec du pain chaud miam .......
29 janvier 2007 11:53
moi je la fais comme ça je prends
2 courgettes
1 oignon
2 poivrons
2 tomates
2 aubergines, ails, coriandre
du cumin, sel, poivre

je lave et coupe tous les légumes en petit carrées
Et réserve les poivrons dans une passoire.
pendant que je fais revenir dans un peu d’huile d’olive, l’oignon, les courgettes et les aubergines ensemble quant cela prend une belle couleur je réserve.
Je fais ensuite revenir dans une poêle, le poivrons avec leurs peaux (pour la vitamine C) dans un peu d’huile d’olives, et deux ou trois gousses d’ails, quant c’est un peu dorer, je transvase mes poivrons dans la marmite ou sont mes courgettes et mes aubergines, je rajoute les tomates coupées en deux et râpées, je sale, poivre, et je rajoute le cumin et la coriandre, et laisse cuire à peu près 20 minutes à feu doux, en mélangeant et en ne rajoutant surtout pas d’eau, les tomates doivent, elles-méme donner leurs jus.

on peu aussi griller les aubergines et les poivrons! et enlever la peau,plus de gout, mais moins de vitaminessad smiley
faire revenir les oignons dans un peu d'huiles, y ajouter les courgettes, faire revenir un peu.
ajouter les aubergines et poivrons, découper en carrées, l'ail et les tomates, sel épice, coriandre et laisser cuire un peu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 janvier 2007 15:32
T
29 janvier 2007 15:37
Salam pareil pour moi,c la meme rectette que Aicha sauf que moi je mets tout dun coup et sans ajouter deau.
e
29 janvier 2007 18:51
c'est comme du za3louk ca non ?
bisou winking smiley
Alhamdolillah :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook