Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTE RAMADAN JUILLET 2013
5 juillet 2013 11:22
Salam alaykoum à toutes ..... Bye


Le R A M A D A N approche à grand pas ...

Ca serait sympa qu'ont ce partage des recettes rapide et délicieuse ... et les bons plans pour tout achat


Non ?


A vos claviers !
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
M
5 juillet 2013 11:41
salam 3aleykoum. tout d abord Ramadan Moubarak Saïd. Mabrouk 3wecherkoum. Ba déjà pendant le ramadan je mange très souvent des bricks, des mini croissants sales ou sucrés. et en plus c est des choses très simples à faire.
m
5 juillet 2013 12:27
Salam

Chorba ou Harira tous les soirs pour commencer
5 juillet 2013 23:01
N oubliez pas de détaillé vos recettes les choumichette ..... smiling smiley
6 juillet 2013 23:50
Moi aussi j'ai ouvert ce même post ... peu de monde
6 juillet 2013 23:59
ah bon oups je n'ai point vue .... en tt cas j'ai décidée de créer une page facebook peut etre que la y'aura plus de monde allah walem
7 juillet 2013 00:03
ah moi j'ai pas facebook.
SInon pour preparer le mois sacré, jai rempli les congelo avec la viande
j'ai lavé et coupé les herbes et congelé dans des tupérouares
faut que je continue de faire les bricks comme ca je suis tranquille.
7 juillet 2013 00:13
Oui c'est ce que j'ai fait aussi mais pas encore fini y'a pas mal de boulot hihi yawning smiley

moi nn plus j'ai juste crée une page facebook ... Tu peut aller voir sans avoir de compte facebook grinning smiley

tu va faire quoi comme brick ?

Moi pomme de terre viande hachée petit pois ou bien vermicelle crevette
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
7 juillet 2013 01:58
ah bah on fait la meme chose lol en brick

Mes favorites c est viandes HC ou poulet mixé evenus avec epices
pommes de terre écrasées que je mélanges a la viande comme une farce tu vois
aprés je prends du fromage (gruyere ou chevre) sa depend des gouts et puis je fais ma brick en triangle

Sinon je prend du saumon avec une tranche de patate du gruyere et je plis ma brick

J'aime pas trop celle au thon ...

une bonne salade avec ca, je trouve que c'est trés bien.
7 juillet 2013 02:02
SInon j'ai fait un ptit couscous y a pas longtemps pas mal du tout.
tu sais je prends juste 2 pièces de viandes différentes... ca me suffit .. (j'aurais du en rajouter une car en général il me reste de la semoule...)
les légumes que j'aime ^^ et c 'est parfait !

je vais faire un tajine pour voir (car l'année je cuisine pas du tout comme pendant le mois du Ramadan trés franchement)

Les soupes je les rattes .... et toi ?
7 juillet 2013 15:08
Soubhan'Allah ta les même recettes que moi ! looool , moi au début je bombarde la table mais au fur et mesure du temps que les journée s'écoule du ramadan je fait bcq moins de plats ( mini pizza , beignets , crêpes aux mille trou etc) quand tu regarde bien y a bcq de gâchis pendant ces repas ....

LA SOUPE ..... j'avoue je la métrise pas encore mais je me débrouille hihi Birthday

Bon faut qu'ont s'invite pendant le ramadan en plus j'ai une plaque " un diner presque parfait " looool
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
S
8 juillet 2013 17:38
Quel est le nom de ta page fb ma soeur?
m
8 juillet 2013 19:45
Pour la soupe je vous conseille de voir la vidéo de choumicha , simple et facile et pour l'avoir testé je l'a conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook