Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette radicale les filles
U
14 avril 2017 20:55
Salam alaykoum les filles

J'ai souffert de pellicules (sèches ) à cause du stresse, (sans savoir véritablement quoi faire ) jusqu'à ce que je découvre la recette miracle d'ail ét huile d'olive ! Ét franchement depuis je revis al hamdoulillah.

Alors si vous aussi vous avez le meme probleme, essayez ! Attention il faut persévérer au moins pendant deux semaines pour voir les premiers résultats. Franchement c'est bluffant machaAllah ét cerise sur le gâteaux ça fait repousser les cheveux !
14 avril 2017 21:01
Aleykom salam

Et pr l'odeur de l'aïl tu as fais comment?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
14 avril 2017 21:02
Salam, pour soigner les cheveux abîmés pas de recettes miracles non...?
U
14 avril 2017 21:04
Tu fais rien, tu la supporte mdr

C'est le prix à payer pour avoir des cheveux sains lol

Mais c'est pas dérangeant ( tu mets ça le soir au coucher et le matin tu fais un shampoing ). Deux petites goutes d'huile essentiel de pamplemousse et tu as les cheveux qui sentent très bons Apres.
U
14 avril 2017 21:08
Siii !!

Mais je lâches pas mes recettes miracle comme ça moi whistling smiley

Je rigole ^^

Alors pour cheveux abîmés :

Henné
Curcuma
Poudre de Sidr
5 goutes d'huile de pamplemousse
Eau chaude.

Tu mélanges tout jusqu'à obtention d'une pâte un peu liquide la ( pas trop quand même )
Tu enduis tous tes cheveux ( de la racine aux pointes ) et tu laisses poser deux heure.

Résultats magnifique, machaaAllah !
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam, pour soigner les cheveux abîmés pas de recettes miracles non...?
14 avril 2017 21:10
Mdr ok parce que moi depuis 3 semaines je met un mélange aïl , oignon et jsais plus quoi pr la pousse des cheveux mais l'odeur reste même après avoit pris ma douche et du coup j'ai arreter à cause de l'odeur. .je vais essayer l'huile essentiel de pamplemousse incha Allah . Barakalahou fiksmiling smiley
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Tu fais rien, tu la supporte mdr

C'est le prix à payer pour avoir des cheveux sains lol

Mais c'est pas dérangeant ( tu mets ça le soir au coucher et le matin tu fais un shampoing ). Deux petites goutes d'huile essentiel de pamplemousse et tu as les cheveux qui sentent très bons Apres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
14 avril 2017 21:10
Ohhhh merci! Le henné ça va les colorer !? A faire une seule fois ?
U
14 avril 2017 21:16
Mais de rien ma belle, avec plaisir.

Prends le henné neutre de chez aroma... Si tu veux pas que ça te les colore

Une fois par mois c'est dèja pas mal mais toutes les deux semaines c'est encore mieux.

Sinon y a l'huile de ricin+huile de macadamia que tu peux appliquer un soir sur deux pour les faire pousser ét les hydrater.
Citation
Attaqwa a écrit:
Ohhhh merci! Le henné ça va les colorer !? A faire une seule fois ?
U
14 avril 2017 21:20
Fiki barakaAllah

Je te comprends, j'avais le meme probleme mais depuis que je mets l'huile de pamplemousse al hamdoulillah. Je sens plus l'odeur d'ail qui remonte pendant la journée.
Citation
jimijo a écrit:
Mdr ok parce que moi depuis 3 semaines je met un mélange aïl , oignon et jsais plus quoi pr la pousse des cheveux mais l'odeur reste même après avoit pris ma douche et du coup j'ai arreter à cause de l'odeur. .je vais essayer l'huile essentiel de pamplemousse incha Allah . Barakalahou fiksmiling smiley
M
14 avril 2017 21:27
Wa 'alaykoum salam,

Pour l'odeur de l'ail, vous pouvez utiliser du marc de café ou du vinaigre (blanc ou de pomme); ça fera l'affaire in chaa ALLAH. En plus le vinaigre est aussi bon pour le cuir chevelu donc c'est tout bénéf

wa salam 'alaykoum
D
14 avril 2017 21:33
Salam A3leykoum,

J'ai pas ce soucis pour ma part, mais je sais qu'il y a pas mal d'huiles essentielles qui aident (Patchouli, Cèdre de l'Atlas, Orange ou Orange sanguine etc...). Ou alors, le ghassoul pour les cheveux à tendance grasse, pellicules etc... Il paraît que ça a le feu.

Après, reste à voir selon les types de cheveux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
14 avril 2017 21:37
Huile de coco bio
1ere pression à froid et vierge.



Pour cheveux et cuisine.
U
14 avril 2017 22:04
L'huile de coco je connais bien aussi mais j'aime pas son odeur loll

Ça sent un peu fort à mon goût. Apres ce n'est pas pire que l'odeur de l'ail mdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Huile de coco bio
1ere pression à froid et vierge.



Pour cheveux et cuisine.
U
14 avril 2017 22:16
Wa alaykoum Salam.

Oui c'est vrai que y a pas mal d'huiles efficaces machaAllah.

L'huile de patchouli sent comment ?? Elle me donne très envie de l'acheter
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'ai pas ce soucis pour ma part, mais je sais qu'il y a pas mal d'huiles essentielles qui aident (Patchouli, Cèdre de l'Atlas, Orange ou Orange sanguine etc...). Ou alors, le ghassoul pour les cheveux à tendance grasse, pellicules etc... Il paraît que ça a le feu.

Après, reste à voir selon les types de cheveux.
U
14 avril 2017 22:18
Ah oui l'huile de pamplemousse est très bonne à inhaler aussi pour le stresse et apparement c'est une huile coupe faim aussi.

Je l'hinale quelques fois dans la journée ( je me drogue mdr ) et franchement c'est une bouffée d'air ca me fait du bien.
D
14 avril 2017 22:20
En fait, c'est une huile essentielle, pas une huile végétale comme l'huile d'olive, d'argan, d'amande douce etc...

Elle a une odeur puissante, on aime ou on aime pas. Mais elle est efficace. Après ça s'utilise par gouttes diluée dans une huile végétale par exemple, vu que c'est une huile essentielle.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam.

Oui c'est vrai que y a pas mal d'huiles efficaces machaAllah.

L'huile de patchouli sent comment ?? Elle me donne très envie de l'acheter
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
14 avril 2017 22:44
le henné
A
15 avril 2017 01:24
Soubhan Allah à chaque fois que j entend un truc tout nouveau.. je l entend dans les 24h ou 48h qui suivent..
Je suis partie chez l avocat de ma mere hier pr le recours du dalo.. et la personne qui etait avant moi c est un kabyle dans la cinquantaine.. et en quittant le bureau.. il demande à l avocat s il savait ce qu etait l ail rouge.. et l huile d olive. Il lui a conseillé de mélanger les deux et l appliquer sur le crâne. laisser reposer la nuit.. et le matin.. tout aurait disparu.
Je comprenais pas puis en rentrant dans le bureau.. j ai vu que le crâne de l avocat avait des pellicules mais séchées..
Donc recette apparament fiable puisque c la deuxieme fois en 24h que j en entend parler!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook