Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour le ramadan please
L
26 août 2006 18:59
je serai a la maison pour le ramadangrinning smiley je cherche un truc a faire avec les feuilles de brique a part viande hachee et poulets je cherche un truc simple je suis pas trop douer en cuisinewinking smiley merci les filles
26 août 2006 22:19
tu peux farcir avec du thon aussi.j'ai vu choumicha le faire y'a quelques jours.
elle a fait revenir des oignons émincés et du persil dans une poele, ensuite elle a mélangé avec du thon et du fromage rapé, sel poivre...comme d'ab quoi.puis elle a rajouté des especes de ptes boules je sais pas ce que c'est??ensuite elle a mis la farce et à cassé un oeuf dessus.elle a refermée la feuille de brique puis a mis tout ça à frire.
dsl je sais que mes explications ne sont pas tt à fait nettes mais la c'est vraiment que de mémoire.ça fait qqs jours et j'ai pris aucune note...
je suis sure qu'une de nos soeurs saura nous en dire plus grinning smiley
L
27 août 2006 14:42
MERCI MISS C EST DEJA PAS MALgrinning smiley
O
27 août 2006 14:47
tu peux aussi faire des nems
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
27 août 2006 15:46
tu peut remplir les feuilles de briques avec d crevettes et d pates chinoises
hummmmmmmmm un vrai délice
L
27 août 2006 16:52
salame vous pouvez m en dire plus sur les feuilles de briques avec crevettes et les nems merci les filles
e
28 août 2006 18:14
ma recette:

Dans une poele fais frire avec un peu d'ail des caottes et des courgettes (non rapées, mais à l'aide de ton econome, fais de fines tranches dans la longueur)
Separement, fais boullir de l'eau, et plonge des vermicelles dedans pdt 1 min.
Retire les de l'eau, coupe les grossierement au ciseau, puis ajoute les dans la poele.
Continue à remuer, tu peux ajouter des crevettes, et des miettes de crabes.
sale, poivre, et mets une cueilleree à soupe de soja si ca te branche!

moi je fais ca en briouates!
m
28 août 2006 19:17
salam

y'à pas plus simple que ça :

tu peux les faires avec 1 farce : purée+oeuf (cru) + poivrons rouges et verts : c pas mal du toutAngel
3
3 septembre 2006 00:44
brick au thon :

du persil+ oignon haché+une boite de thon a l'eau
faire revenir ds une casserole 10 mnute avec un peu d'eau

hors du feu rajouter oeuf et des capre puis farcir la demi brick

tu pe aussi rajouter des olive coupé et une patate écraser ke tu aura bouilli ds de l'eau

on peu aussi rajouter de la riccota voir du fromage de chévre
j
5 septembre 2006 11:39
smiling smileyMERCI LES FILLES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook