Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette pour le ramadan
O
14 juillet 2012 10:54
Salam les filles,

Le ramadan approche à grand pas inchallah, partageons nos recettes spéciale ramadan !!
A vos clavier pour nous faire découvrir nos saveurs, vos plats, vos gâteaux .....
14 juillet 2012 23:17
salam
je partage une recette facile et bonne la ma3kouda mais bon avec des freres qui naiment pas la kefta a l'intérieur
je fait cuire les pomme de terre a l'eau que j'écrasent avec 1 oeuf, sel et un peu de beurre et je rajoute beaucoup de gruyère puis je laisse un peu que le mélange sèche et puis je forme des boules que je passe sur la fairne puis dans les oeuf et je cuit a déguster chaud c'est délicieux
M
15 juillet 2012 13:19
Jeunefi les ma3kouda c'est trop bon! moi j'aime bien varier en rajoutant des petits ingrédients différents à chaque fois lol

Mais tu les cuit dans la poêle?
(moi je les faisait dans une friteuse mais la j'en ai plus)
16 juillet 2012 15:28
Salam,

J'ai longuement réfléchit et cette année ma table ne va être ramadanesque.
L'ftour sera vers 22h, je préparerais un bon diné avec pleins de légumes, salate inchallah et dodo.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 juillet 2012 15:31
Citation
jeunefi a écrit:
salam
je partage une recette facile et bonne la ma3kouda mais bon avec des freres qui naiment pas la kefta a l'intérieur
je fait cuire les pomme de terre a l'eau que j'écrasent avec 1 oeuf, sel et un peu de beurre et je rajoute beaucoup de gruyère puis je laisse un peu que le mélange sèche et puis je forme des boules que je passe sur la fairne puis dans les oeuf et je cuit a déguster chaud c'est délicieux

Salam,

je fais des maakoudas a chaque ramadan, c'est très facile et délicieux!!!
16 juillet 2012 17:35
slmmmm merci bocoup pour la recette je connaissait pas sa a l'air délicieux et on peux accompagner sa avec quoi??
N
16 juillet 2012 20:46
Salam Jeunefille tu fais comment avec la viande à l'intérieur? Sa se mange ?
Mona-mour tu met quoi comme viande à l'intérieur ? ça à l'air d'être bon ???
Barakallah o fikoum à vous deux.
Bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook