Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour grossir
a
1 mai 2015 19:24
salam a toutes et à tous

je fais 42kg pour 1.60m et faut vraiment que je gagne des kg avant cet été .

si vous avez des petites astuces pouvez vous me les dire c'est vraiment important pour moi

merci a toutes et à tous
F
1 mai 2015 19:38
Salam aleikoum

On dit que le fenugrec (helba) ouvre l'appétit et de ce fait fait grossir.
Par contre il donne à la sueur une odeur forte et désagréable.

Je te conseille de faire du sport, ça sculptera ta silhouette et ça t'ouvrira l'appétit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 20:37 par Clothilde33.
a
1 mai 2015 19:56
wa 3aleykom salam , merci clothilde winking smiley j'ai l'envi de commencer le sport ce wwek end , faire 1heure de marche pour ètre en forme et m'ouvrir l'appétit
1 mai 2015 22:38
y a pas de recette miracle faut compter ses calories essaye d'arriver a 2500 par jour et augmente la prise petit a petit apres si t'es de nature tres mince ça sera plus difficile mais ça reste possile smiling smiley .
bon courage
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
1 mai 2015 23:07
en faite je mange pas beaucoup dans la journée a cause du travail et aussi par ce que j'oublie et je mange que des choses légères comme des soupes de légumes, des légumes généralement .

je voudrais des recettes pour des encas afin d'en manger au travail
j'ai entendu parler de pàte de fruits secs mais je ne sais pas comment faire

si quelqu'un connait , je voudrait bien qu'elle me le dise

merci
F
1 mai 2015 23:12
Salamo alaykoum,
C vrai, y a pas de solution miracle malheureusement.. moi mon problème c est que j ai un petit appétit.. le fénugrec ne marche pas pour moi et je ne veux surtout pas prendre des medocs qui stimulent l appétit.. J ai déjà essayé et dès que j arrête je perds ce que j ai gagné en poids.. Je mange très lentement puis après quelques minutes j ai l estomac rempli.. Je ne sais plus quoi faire? J attends vos avis.. Merci bcp d avance
a
2 mai 2015 00:00
wa 3aleykom salam c'est pareil pour moi je suis rassasié très vite .
F
2 mai 2015 00:03
Grignoter des amandes ou autres fruits secs, c'est assez calorique.

Et faire un goûter.

Gratter des calories quoi.
F
2 mai 2015 00:28
Oui... j essaie de prendre des fruits secs mais je suis vite rassasiée.. Faut donc à chaque fois en prendre.. Chose que je fais pas.. Je me lasse rapidement.. lol
a
2 mai 2015 20:46
je suis comme toi Fdiwaman . je mange lentement et je suis vite rassasié .

c'est pour ça que depuis hier je mange toutes les heures pour augmenter les quantités

et chaque week end je vais faire dla marche 1heure dans un endroit ou l'on respire (la seine pour ma part) ça me permettra de me vider la téte car je suis stressée et le stress me fait maigrir et ça me permetttra donc d'ouvrir mon appétit et manger manger plus à la maison

et helba 2 fois par jour matin/soir

celles qui ont des idées n'hésitez pas à nous en informer merciiiii
3 mai 2015 15:56
42kgs? eye popping smiley tu as quel age ?
a
3 mai 2015 16:06
j'ai eu mes 23ans y'a 2mois
3 mai 2015 16:11
Bon courage dans ta prise de poids. 42kgs cest vraiment maigre. Fais en sorte daugmenter ta consommation quotidienne de calories et surtout ne rates aucun repas.
a
3 mai 2015 16:14
oui on m'a dit de ne surtout pas sauter de repas car avant je sautais des repas par exemple le midi le matin je mangeais casiment rien et le soir peu

mais depuis vendredi je n'en saute plus aucun et je mange beaucoup de pain et j'ai déja vu une différence

donc j'espère continuer dans cette voie

mais ça ne se voit pas trop trop que je suis maigre car je suis petite de taille heureusement
a
23 mai 2015 15:47
personne pour une recette une idée pour grossir ?? smiling smiley
h
23 mai 2015 19:46
Citation
assia28270 a écrit:
salam a toutes et à tous

je fais 42kg pour 1.60m et faut vraiment que je gagne des kg avant cet été .

si vous avez des petites astuces pouvez vous me les dire c'est vraiment important pour moi

merci a toutes et à tous


Euh y a un journaliste il mangl 3 mois ou un an au macdo, chais plus, il a pris 10 kilos
il a faut ça avec son medecin qui lui a dit d'arreter car il bousillait son foie

sinon, macdo kebab, glaces, gras, chocolat...tout ce qui est interdit quoi ..lol
h
23 mai 2015 19:47
Citation
assia28270 a écrit:
en faite je mange pas beaucoup dans la journée a cause du travail et aussi par ce que j'oublie et je mange que des choses légères comme des soupes de légumes, des légumes généralement .

je voudrais des recettes pour des encas afin d'en manger au travail
j'ai entendu parler de pàte de fruits secs mais je ne sais pas comment faire

si quelqu'un connait , je voudrait bien qu'elle me le dise

merci

tu manges la malbouffe, tu vas voir si tu grossis pas....
h
23 mai 2015 19:51
Citation
assia28270 a écrit:


mais ça ne se voit pas trop trop que je suis maigre car je suis petite de taille heureusement

moi je te conseillerais de rester comme ca. qd tu auras un bébé. une fois mariée nchalllah , tu prendras quelques kilos et tu seras tres bien.
La nature fait bien les choses crois moi.
la tu vas deregler ton metabolisme et prendre de mauvaises habitudes.
a
29 mai 2015 21:39
merci les filles pour vos conseils ...

Je compte m'acheter périactine pour m'aider dans ma prise de poids

a ce qui parait ça augmente l'appétit mais vraiment et tu manges sans le savoir
h
30 mai 2015 09:17
Tu te mets un implants pour la contraception, tu grossi vraiment.
Tu prends la pilule, tu grossis vraiment

La periactine , je connais quelqu'un qui l'a pris pour grossir aussi . Walou. Mais ca ne t'empeche pas d'essayer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook