Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette pour évité les chutes de cheveux
S
18 novembre 2012 15:04
Kikou les filles je post cet article pour celle qui ont un problème de chutes de cheveux.

Ont à souvent tendance à utiliser trop souvent les plaques et résultat chute de cheveux pour ma part ça ma trop saoulé du fait que je trouvai des cheveux partout dans la maison.

Donc j'ai trouvé une recette et je l'ai trouvé efficace honnêtement sur mes cheveux ça a bien marché.

Dans une petite bouteille vous savez de teinture qui est vide et bien laver, j'ai mis a l'intérieur de l'huile de Nigelle ( Zit Hebba Souda) et je l'ai mélanger avec de l'huile d'olive ( Zit Zitoune / Lbeldya )

Le Hebba souda lutte contre la chute de cheveux et le zit zitoune comme tout le monde le sait nourri la chevelure.
Vous séparer en deux vos cheveux et petit a petit vous mettez de l'huile sur toute la racine et après vous coiffé vous verrez que l'huile va ce mettre sur tout la chevelure en coiffant.

Idéalement vous devez le laisser pendant une journée et le lavez le lendemain, 1 fois par semaine donc le week end c possible de le faire si vous ne sortez pas.

Pour moi sa a marché dès la première fois que je l'ai mis jlavai laisser pendant deux jours jetai pas sorti LOL et quand jles ai lavez et que je coifai j'était choquer j'avais pas la grosse touffe de cheveux sur ma brosse yen avai un tt ptit peut quoi comme a l'époque où je fesai pas de plaque. Mais c'est pas genre que vous allez plus voir un cheveux tombé c'est impossible de toute façon MAIS quand même c'est pas les grosse chuutes qui font pétéé des câbles lol .

Voilii Voilouuu je fait partager ce que j'ai récemment apris.

xo xo Sarah .
Habeytek ta nsit enowm
M
18 novembre 2012 16:33
Salam
C'est vraiment interessant si ça marche vraiment, tu sais où on peut se procurer de l'huille de Nigelle ?
Merciii smiling smiley
18 novembre 2012 17:04
salam ,

A cette période de l'année on perd toutes quasiment nos cheveux plus que d'habitude même si on n'utilise pas les plaques ( c'est mon cas ) mais sa s'arrête de tomber à un moment .

Donc faut pas trop s'affoler les filles si vous constatez une plus grosse touffe de cheveux sur votre brosse en automne . smiling smiley
T
18 novembre 2012 17:45
Citation
Sophia. a écrit:
Salam
C'est vraiment interessant si ça marche vraiment, tu sais où on peut se procurer de l'huille de Nigelle ?
Merciii smiling smiley

"haba swada" la pure la meilleur vient de la mecque , on vient d'ailleurs de m'en ramener 3petite bouteille.
Sinon tu en trouves chez les marchands ortientaux sur lemarché après si elle est pure ou pas ça j'en sais rien ou bien au maroc tu en trouves également .
T
18 novembre 2012 18:00
Citation
SarahL'bissarah a écrit:
Kikou les filles je post cet article pour celle qui ont un problème de chutes de cheveux.

Ont à souvent tendance à utiliser trop souvent les plaques et résultat chute de cheveux pour ma part ça ma trop saoulé du fait que je trouvai des cheveux partout dans la maison.

Donc j'ai trouvé une recette et je l'ai trouvé efficace honnêtement sur mes cheveux ça a bien marché.

Dans une petite bouteille vous savez de teinture qui est vide et bien laver, j'ai mis a l'intérieur de l'huile de Nigelle ( Zit Hebba Souda) et je l'ai mélanger avec de l'huile d'olive ( Zit Zitoune / Lbeldya )

Le Hebba souda lutte contre la chute de cheveux et le zit zitoune comme tout le monde le sait nourri la chevelure.
Vous séparer en deux vos cheveux et petit a petit vous mettez de l'huile sur toute la racine et après vous coiffé vous verrez que l'huile va ce mettre sur tout la chevelure en coiffant.


Idéalement vous devez le laisser pendant une journée et le lavez le lendemain, 1 fois par semaine donc le week end c possible de le faire si vous ne sortez pas.

Pour moi sa a marché dès la première fois que je l'ai mis jlavai laisser pendant deux jours jetai pas sorti LOL et quand jles ai lavez et que je coifai j'était choquer j'avais pas la grosse touffe de cheveux sur ma brosse yen avai un tt ptit peut quoi comme a l'époque où je fesai pas de plaque. Mais c'est pas genre que vous allez plus voir un cheveux tombé c'est impossible de toute façon MAIS quand même c'est pas les grosse chuutes qui font pétéé des câbles lol .

Voilii Voilouuu je fait partager ce que j'ai récemment apris.

xo xo Sarah .

A ta recette j'y ajoute de l'huile d'ail +de l'huile de ricin(qui a un large pouvoir sur la repousse) pour les massages du cuir chevelu+En complément des gélules de foie de morue non seulement tes cheveux poussent comme pas possible et en plus progressivement ils arretent de tomber. Pour résumer huile d'ail+huile de ricin+(haba sawda)huile de nigelle+huile d'olive en massage suivit de prise de gélules de foie de morue= Superbe chevelure et ralentissement progressif de tous les tracas capillaires

Mais concernant la chute de cheveux plusieurs facteurs peuvent en être à l'origine...Il est vraiment nécessaire de connaître l origine de celle ci avant de se lancer dans des achats couteux et au final inutile...
S
18 novembre 2012 18:40
Sa fait plaisir de voir que sa intéresse.

Comme l'a dit Tahera chez des marchands orientaux sa ce vend.

Moi je l'achète au Maroc sa me revient moins chers.

Merci de rajouter ton idée Tahera, je pense que j’achèterai ces compléments d'huile au Maroc chez le (3echeb) après pour la gélule de morue ils ce vendent en pharmacie c'est ça ? c'est la même marque que les gélule de levure de bière y me semble ?
S
18 novembre 2012 18:42
Citation
moiii75 a écrit:
salam ,

A cette période de l'année on perd toutes quasiment nos cheveux plus que d'habitude même si on n'utilise pas les plaques ( c'est mon cas ) mais sa s'arrête de tomber à un moment .

Donc faut pas trop s'affoler les filles si vous constatez une plus grosse touffe de cheveux sur votre brosse en automne . smiling smiley

Wa Alikoum Salam,

En gros ont est comme des arbres LOL .

Mais sa peut être utile hors période d'automne.

Bisoux .
Habeytek ta nsit enowm
M
20 novembre 2012 18:09
D'accord merci les filles ! smiling smiley
20 novembre 2012 21:15
Citation
SarahL'bissarah a écrit:
Citation
moiii75 a écrit:
salam ,

A cette période de l'année on perd toutes quasiment nos cheveux plus que d'habitude même si on n'utilise pas les plaques ( c'est mon cas ) mais sa s'arrête de tomber à un moment .

Donc faut pas trop s'affoler les filles si vous constatez une plus grosse touffe de cheveux sur votre brosse en automne . smiling smiley

Wa Alikoum Salam,

En gros ont est comme des arbres LOL .

Mais sa peut être utile hors période d'automne.

Bisoux .

salam ,

oui c'est exactement ça : en cette saison les arbres perdent leurs feuilles et nous les cheveux .grinning smiley

Mais tu as raison , rien de tel que les huiles pour sublimer les cheveux tout de même . yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 21:18 par moiii75.
S
20 novembre 2012 21:16
Citation
moiii75 a écrit:
Citation
SarahL'bissarah a écrit:
Citation
moiii75 a écrit:
salam ,

A cette période de l'année on perd toutes quasiment nos cheveux plus que d'habitude même si on n'utilise pas les plaques ( c'est mon cas ) mais sa s'arrête de tomber à un moment .

Donc faut pas trop s'affoler les filles si vous constatez une plus grosse touffe de cheveux sur votre brosse en automne . smiling smiley

Wa Alikoum Salam,

En gros ont est comme des arbres LOL .

Mais sa peut être utile hors période d'automne.

Bisoux .

salam ,

oui c'est exactement ça , les arbres perdent leurs feuillent en cette saison et nous les cheveux .grinning smiley

Mais tu as raison , rien de tel que les huiles pour sublimer les cheveux tout de même . yawning smiley


Exactement grinning smiley . Très bonne soirée à toi Bsx.
K
21 novembre 2012 17:00
Bjr les filles,

J'ai une chute incroyable et remarquable des cheveux ! Le problème c'est que j'ai des cheveux à tendance grasse , je sais pas si j'utilise les huiles que vs avez citer va m'aider ou empirer mn cas ??
Autre chose, ou pourrais je trouvez l'huile de ricin ? je suis de casa !

ça fait une semaine que j' écrase les gousses pour en faire une purée et je l mets directement sur ma cuire chevelu ! je sais pas si klk1 parmi vs l'a deja essayé ??! pour l'instant j'ai pas remarqué de résultat . Ke pensez vs ? ça va aider ou non ?
S
22 novembre 2012 21:13
Citation
Kami mariée a écrit:
Bjr les filles,

J'ai une chute incroyable et remarquable des cheveux ! Le problème c'est que j'ai des cheveux à tendance grasse , je sais pas si j'utilise les huiles que vs avez citer va m'aider ou empirer mn cas ??
Autre chose, ou pourrais je trouvez l'huile de ricin ? je suis de casa !

ça fait une semaine que j' écrase les gousses pour en faire une purée et je l mets directement sur ma cuire chevelu ! je sais pas si klk1 parmi vs l'a deja essayé ??! pour l'instant j'ai pas remarqué de résultat . Ke pensez vs ? ça va aider ou non ?


Salut ,je pense que c'est pas grave d'utiliser ces huiles pour tes cheveux mêmes s'ils sont gras c'est justement pour les nourrir après si tu les laves bien, jpense pas ksa soit un soucis. J'ai peut être tord mais je pense qu'une coiffeuse peut être une peut te conseiller que si oui ou non tu peut mettre des huiles dans tes cheveux même s'ils sont gras. A casa il doit bien y avoir des "3achab" ?? c'est labas où ils vendent toute sorte de plante et d'huile très utile pour la santé smiling smiley
Habeytek ta nsit enowm
K
23 novembre 2012 10:46
Merci bcp ma chérie d'avoir répondu à mes questions ! je vais voir un 3achab inchaalah pour les huiles
S
24 novembre 2012 14:13
Citation
Kami mariée a écrit:
Merci bcp ma chérie d'avoir répondu à mes questions ! je vais voir un 3achab inchaalah pour les huiles

Derien , Bisoux ma belle. Bonne continuation
25 novembre 2012 00:08
Salam

En tout cas en France l'huile de ricin est interdite en pharmacie.

Complément alimentaire c'est tres bien, et aussi de manger varier et de fruits secs et user des omega 3 et 6 par des aliments naturels, c'est tres bon pour les cheveux et la peau.

J'ai moi meme eu une perte de cheveux suite à une coloration et d'autres produits, depuis que j'ai revu mon alimentation mes cheveux tombent un peu moins deja.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook