Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reçette pour eclairçire son teind
s
15 avril 2007 22:43
salam ces sadia de belgique j'aimerais trouvée un truc pour eclairçire mon teind merçi
g
16 avril 2007 10:10
fais toi du gommage 2 fois par semaine
c
16 avril 2007 11:18
Citation
germoumette a écrit:
fais toi du gommage 2 fois par semaine

salam,

Gommages bienthumbs up Gommage ki coute pas cher 1 à2 cuilleres de miel hor(pur) + 1à2 cuilleres de sucre semoule tu fais de lègers massages circulaires pdt kelkes minutes sur tt ton visage pour retirer les peaux mortes qui ternissent la peau tu rinces a l'eau froide puis tu hydrates

Sinon masque au miel hor + kelkes gouttes de citron tu laisses 20à25 minutes tu rinces eau froide hydrates moi kan je le fais ma peau est vraiment douce et eclatante mais attention bel ahçel hor

winking smiley
s
16 avril 2007 11:37
je comprends pas pkoi certaines yabiladiennes veulent s'éclaircir le visage?kelkun peut-il me répondre barakaALLAH oufikoum
c
16 avril 2007 11:53
Citation
salya78 a écrit:
je comprends pas pkoi certaines yabiladiennes veulent s'éclaircir le visage?kelkun peut-il me répondre barakaALLAH oufikoum

Eclaircir le teint ça veut pas dire devenir toute blanche comme Mickael Jackson tongue sticking out smiley
moi je suis plutot blanche de peau mais avec la pollution, les cremes hydratantes, le maquillage...
Qui laissent des traces peu visibles a l oeil nu mais ki rendent le teint terne c Juste pour avoir un teint + frais é éclatant smiling smiley
Meme les peaux mates doivent le faire
Moi en tous cas c comme ça ke je ai compris la demande de sajida
voila j espere ke j ai répondu a ta question salya
winking smiley
s
16 avril 2007 12:11
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
je comprends pas pkoi certaines yabiladiennes veulent s'éclaircir le visage?kelkun peut-il me répondre barakaALLAH oufikoum

Eclaircir le teint ça veut pas dire devenir toute blanche comme Mickael Jackson tongue sticking out smiley
moi je suis plutot blanche de peau mais avec la pollution, les cremes hydratantes, le maquillage...
Qui laissent des traces peu visibles a l oeil nu mais ki rendent le teint terne c Juste pour avoir un teint + frais é éclatant smiling smiley
Meme les peaux mates doivent le faire
Moi en tous cas c comme ça ke je ai compris la demande de sajida
voila j espere ke j ai répondu a ta question salya
winking smiley

merci chanel:-) moi aussi je suis blanche!
tu as peut etre une recette nan?:-)
v
16 avril 2007 15:04
Je rejoins chanel et ses bones recettes grinning smiley

Il faut faire un gommage , suivi d'un masque purifiant à l'argile blanche ou rose ( en cas de peau sensible) . Ensuite on hydrate .
Ca donne la peau douce et repulpée , le teint en ressort lumineux .

par contre , c'est évident que toutes les pseudos crèmes blanchissantes qu'on trouve sur le commerce ( notamment au bled) sont fortement déconseillées . No no
m
11 octobre 2007 22:26
oui et aussi l'argile blanche avec du lait sa rend la peau douce, propre et éclaircis.
12 octobre 2007 00:24
le lavage du visage, avec une décoction de persil, eclairsie le
teint! je l'ai deja essayer, avec mon masque de grossesse, et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 octobre 2007 00:39
salam aicha
comment on fait avec le persil?
H
12 octobre 2007 00:56
toujours mettre de l'écran totale dès que tu sors été comme hiver, ça évite de bronzer car on bronze même en hiver.
12 octobre 2007 00:57
Citation
leylate a écrit:
salam aicha
comment on fait avec le persil?

salam khti smiling smiley tu fait simplement bouillir le persil , et avec l'eau tiedie, tu te lave le visage!
le resultat se voit au bout de plusieurs applications, bien sur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 00:59 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
4 décembre 2007 22:26
salam à toi

farine de riz blanc que tu achete dans les épiceries asiatique elle coute moins de 2 euros le sachet
- un peu de farine de riz mélangé à du lait peu importe et tu applique le masque sur ton visage jusque ca durcisse ensuite tu rince à l'eau (teint lumineux assuré) c'est le grand grand secret des japonaises.

l'eau de tilleul en vapo aussi éclairci le teint et ca marche très très bien tu peux l'acheter partout magasin...)il faut que tu demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook