Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour blanchir la peau
M
11 février 2012 21:37
Qui connais une recette de grand mere pr blanchissement ou biennn avoir un bon teint et ne plus avoir de point noir
11 février 2012 22:17
Selem We3leikum Oukhty,


Perso je ne sais pas si ca va donner de vrais résultats mais ca te donnera un beau teint

Essayes des masques au yaourt nature le soir

Ou bien de la farine & du lait ; mélange le tout dans un bol jusqu'à obtention d'une pâte & laisse secher sur ta peau.

Quand tu sents que ca tire un peu, tu peux l'enlever
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
11 février 2012 22:49
1 petit récipient
1 cuillère a soupe de lait
1 demi sachet de gélatine en poudre
1 gros pinceau

dans le récipient, mélanger le lait et la gélatine jusqu'à formation d'un pâte.
ensuite mettre cette pâte a chauffer au mico onde pendant 10 sec, jusqu'à obtention d'un pâte un peu liquide.
une fois la pâte liquide, prenez votre pinceau et appliquer cette pâte la ou vous avez des points noirs.
attendez 10 min jusqu'à durcissement de ce patch puis retirer.
a la fin, appliquer une crème hydratante!
M
11 février 2012 22:58
ohhhhhhhhh merciii mercii les filles
e
12 février 2012 13:12
Citation
black&pink a écrit:
1 petit récipient
1 cuillère a soupe de lait
1 demi sachet de gélatine en poudre
1 gros pinceau

dans le récipient, mélanger le lait et la gélatine jusqu'à formation d'un pâte.
ensuite mettre cette pâte a chauffer au mico onde pendant 10 sec, jusqu'à obtention d'un pâte un peu liquide.
une fois la pâte liquide, prenez votre pinceau et appliquer cette pâte la ou vous avez des points noirs.
attendez 10 min jusqu'à durcissement de ce patch puis retirer.
a la fin, appliquer une crème hydratante!


c pas grave si la gelatine est d'origine porcine?
b
12 février 2012 21:04
salam
le citron
ou
la farine avec yaourt et miel
ou
rassoul et ma zhar
ou
halba poudre plus miel
w salam yawning smiley
b
12 février 2012 22:51
Citation
espoir13 a écrit:
Citation
black&pink a écrit:
1 petit récipient
1 cuillère a soupe de lait
1 demi sachet de gélatine en poudre
1 gros pinceau

dans le récipient, mélanger le lait et la gélatine jusqu'à formation d'un pâte.
ensuite mettre cette pâte a chauffer au mico onde pendant 10 sec, jusqu'à obtention d'un pâte un peu liquide.
une fois la pâte liquide, prenez votre pinceau et appliquer cette pâte la ou vous avez des points noirs.
attendez 10 min jusqu'à durcissement de ce patch puis retirer.
a la fin, appliquer une crème hydratante!


c pas grave si la gelatine est d'origine porcine?


dsl je ne peux rien te dire la dessus !
M
13 février 2012 07:13
SALUT

avant de chercher une peau lisse et clarifier il faut commencer par un nettoyage :

1 flacon
de 50 ml

45 g de Gel d’Aloe vera Biologique
5 g de Bicarbonate de Sodium
5 gouttes d’Huile essentielle de Citron zeste biologique
5 gouttes d’Huile essentielle de Géranium Rosat biologique
3 gouttes d’Huile essentielle de Lavande fine biologique

préparation

Commencer par peser le gel d’aloe vera et puis saupoudrer avec le bicarbonate de sodium. Bien mélanger jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de morceaux de poudre. Enfin, rajouter une à une, les huiles essentielles et mélanger bien. Agiter bien avant emploi et appliquer une fois par semaine, sur une peau humide en massant doucement de façon circulaire et en insistant sur la zone T (Menton, front, nez). Puis rincer abondamment à l’eau claire.

apres c'est le tour du masque :

Masque purifiant :
Mélangez 3 cuillérées d’argile verte et 3 cuillères à café d’huile de noisette. Puis ajoutez de l’eau minérale jusqu’à l’obtention d’une pâte onctueuse. Il faut ensuite l’étaler sur le visage, la laisser reposer durant 20 minutes puis la rincer.

la on peu mettre un masque pour avoir un visae eclatant :

Yaourt + curcuma
Mélangez un peu de curcuma dans du yogourt et appliquer la préparation thérapeutique sur le visage, le cou et les bras. Laissez agir 30 minutes, puis, lavez à l'eau froide .Welcome
f
5 octobre 2012 05:17
bonjour les fiiles s.v.p pouriez vous maider je suis blanche de peau mais je suis noir entre les jambe (les partie intime) pouver vous me dire comment faire pour blanchir cest biento mon mariage merci beaucoup
3
28 juin 2013 13:42
salut les filles svpppppppppppp donné moi des recettes pour blanchir les partis intimes svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp SOS merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
29 juin 2013 09:16
syndrome Michael jackson
Faites attention a ne pas ressembler a un panda.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook