Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette du poulet roti ?
h
7 juin 2006 15:07
Salam tout le monde,

Alors tout d'abord un grand merci aux filles qui m'ont aidé pour la recette de la pastilla aux fruits de mer c'était un délice et le gigot au four mon mari l'a trouvé extraaaaaaaaaaa


Maintenant je veux passer au poulet roti , d'habitude je le fais mais il n'est pas aussi bon que celui de ma mère alors si quelqu'un peut me donner sa recette en détail ca serait sympa evil

Merci encore les filles vous êtes géniales smoking smiley
h
8 juin 2006 11:20
ALORS Y A PERSONNE crying(crying(crying(

JE VEUX FAIRE UN POULET ROTI CE WEEK END ET JE NE VEUX PAS LE RATER ALORS A VOS CLAVIERS LES CHOUMICATES evilevil
h
8 juin 2006 14:33
MAIS IL SE PASSEE KOI LA Aicha OMEYMA ET LES AUTRES

DJAJ VOUS VOULEZ PAS ME DONNEZ VOTRE RECTTE C'EST CA???????????????????????????

HRAMMMMMMM ALIKOM JE N'arrete pas d'y penser a ce djaj donnez moi votre recette sad smiley
O
8 juin 2006 21:20
J AI PRIS LE TEMPS POUR TOI CAR JE ME PREPARE A PARTIRsad smiley
POULET MHAMAR
1 poulet fermier
3 gousse d ail
1 cuill a cafe de piment doux
100 g de beurre
1 cuill a cafe de sel
Nettoies soigneusement ton poulet et frotte le avec du sel
pilles l ail et rajoutes le piment frottes ton poulet avec ce melange
mettre du beuure ds une marmitte et mettre ton poulet laisse le bien colorer et ajoutes de l eau
1l remues ton poulet et retourne le de tps en tps qd il est cuit fait le dorer au four avec du beuurre
la sauce ki reste ds la marmitte fait la reduire dresse ton poulet un fois pret ds une assiette et verse la sauce par dessusthumbs up

Poulet aux olives et citrons confits

1 poulet fermier
3 oignons coupés en lamelles
1 gousses d’ail écrasées
1 cuillerée à café de gingembre
1 pointe de safran
1 cuillerée à soupe de jus de citron
sel
1 verre d’eau
l’écorce de 2 citrons confits coupée en lamelles
10 olives vertes confites
Lave soigneusement et égoutte ton poulet. Cuire dans une cocotte avec les oignons, l’ail, le safran, le gingembre, le jus de citron, le sel et l’eau. melanges le tout. Cuire à feu moyen jusqu’à presque cuisson du poulet, ajouter le citron confit et les olives et terminer 5 mn à feu doux.tu mets a dorer ton poulet au four pdt 20 min Présente le poulet arrosé de sauce et décoré avec les olives et les citrons confits.
h
9 juin 2006 10:30
Merci beaucoup OMEYMA

Ne pars pas on a besoin de tes conseils crying(
O
9 juin 2006 13:49
salut a tous je suis arriver je suis en angletterre avec mon mari on y reste 1 mois ca va j ai le net a la maison mon mari est deja au travail il ma deposer avec les petits et hop tout de suite apres je ne l ai plus revu les bebes dorment et moi ben je m ennuies pas facile qd memesad smiley
s
10 juin 2006 21:28
pkoi t'es parties? juste pr son travail à lui ou pr toi aussi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook