Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette porridge
7 mars 2020 08:11
Salut,

Vous le faites comment votre porridge ?

Perso c’est juste flocons d’avoine + lait au micron onde 2 minutes, j’ai jamais essayé avec de l’eau mais ça me donne pas envie !

Autre chose, quelles marques achetez vous ? Les flocons d’avoine sous marque ne sont pas bons eye rolling smiley
.
7 mars 2020 08:27
Salam alaykoum


J'ai jms mangé...c'est si bon que ça?
7 mars 2020 08:46
Ça dépend la marque mais oui,

C’est aussi mieux que les céréales blindés de sucre du commerce.
Bon perso c’est surtout pcq ça me cale vraiment et j’aime bien le goût, sachant que je le bouffe sans sucre.


Citation
Dinilislam a écrit:
Salam alaykoum


J'ai jms mangé...c'est si bon que ça?
.
7 mars 2020 08:55
D'accord

C'est quelles marques qui donnent un bon porridge selon tes goûts ?
Citation
Ghost* a écrit:
Ça dépend la marque mais oui,

C’est aussi mieux que les céréales blindés de sucre du commerce.
Bon perso c’est surtout pcq ça me cale vraiment et j’aime bien le goût, sachant que je le bouffe sans sucre.
7 mars 2020 08:59
En grande surface y’a que la sous marque et Quaker. Fait pas l’erreur de prendre de la sous marque ptdr . Le Quaker est bien aussi, après j’en avais de marques étrangères mais impossible a retrouver eye rolling smiley


Citation
Dinilislam a écrit:
D'accord

C'est quelles marques qui donnent un bon porridge selon tes goûts ?
.
7 mars 2020 09:00
J'avais déjà essayé le flocon d'avoine avec une marque du magasin. Je n'ai pas été ravi eu goût...j'avais du mal.
Merci pour l'info
Citation
Ghost* a écrit:
En grande surface y’a que la sous marque et Quaker. Fait pas l’erreur de prendre de la sous marque ptdr . Le Quaker est bien aussi, après j’en avais de marques étrangères mais impossible a retrouver eye rolling smiley
7 mars 2020 09:08
Oui bah j’avais fait la même erreur ptdr

Citation
Dinilislam a écrit:
J'avais déjà essayé le flocon d'avoine avec une marque du magasin. Je n'ai pas été ravi eu goût...j'avais du mal.
Merci pour l'info
*
7 mars 2020 09:09
Salam,

Perso je le prends froid ... avant Marque Quackers puis j'ai changé pour Bjorg, complet et bio.

Froid, avec du lait d'amandes, parfois un léger filet de sirop d'érable et des noix de pécan et / ou raisins secs lorsque j'ai une bonne séance.

Sinon l'avoine s'accommode à pleins de chose y compris en pancakes, avec des fruits.

Édit: tu peux le faire aussi version chocolat noir/ beurre de cacahuète au micro ondes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 09:10 par Jade*.
7 mars 2020 09:42
Merci !!!

J’avais jamais pensé à mettre du chocolat avec mon porridge au micron onde grinning smiley


Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Perso je le prends froid ... avant Marque Quackers puis j'ai changé pour Bjorg, complet et bio.

Froid, avec du lait d'amandes, parfois un léger filet de sirop d'érable et des noix de pécan et / ou raisins secs lorsque j'ai une bonne séance.

Sinon l'avoine s'accommode à pleins de chose y compris en pancakes, avec des fruits.

Édit: tu peux le faire aussi version chocolat noir/ beurre de cacahuète au micro ondes...
*
7 mars 2020 09:44
Ravie d'avoir chocolaté ta journée grinning smiley

Édit : il y a aussi le bowl cake au micro ondes avec l'avoine je ne sais pas si tu connais ...

Citation
Ghost* a écrit:
Merci !!!

J’avais jamais pensé à mettre du chocolat avec mon porridge au micron onde grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 09:45 par Jade*.
7 mars 2020 10:14
J’ai vraiment du mal avec la consistance des gâteaux au micro onde, ou alors c’est moi qui les foire perplexe

Et encore merci grinning smiley


Citation
Jade* a écrit:
Ravie d'avoir chocolaté ta journée grinning smiley

Édit : il y a aussi le bowl cake au micro ondes avec l'avoine je ne sais pas si tu connais ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook