Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette poivrons ?
P
6 octobre 2012 23:18
Salam les 7adgates,

Avez-vous des idées de farces pour poivrons (rouges) mis à part la viande hachée ? Ou alors des recettes simples à base

de poivron rouge ? Je veux me débarrasser de l'excès de poivron dans le frigo mais je ne sais pas quoi en faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 01:34 par JebliyaCasaouiya.
c
7 octobre 2012 02:09
Salem ourty,


Tu peux les farcir avec du riz et crevettes c'est facile a faire et bon smiling smiley
J'en ai mange une fois chez une amie farcie aux poissons ( sardine exactement ) c'était un délice

Avec tes poivrons tu peux faire une tchoutchouka ou une ratatouille

Sinon je te conseil de les nettoyer et les congeler comme ça pas de gaspillage et quand tu as besoin hop c'est rapide tu as ça sous la main au congele smiling smiley ( perso je le fais et ça de conserve tres bien smiling smiley )
A
7 octobre 2012 12:37
salam

alor moi avc les poivron je fai soit des poeler de legumes (poivron , aubergines, courgette )

sinon je les utilise dans une sauce poivron curry a melanger avc du riz
P
7 octobre 2012 17:09
Merci les filles.

Tiens je n'avais pas pensé au riz moi... je pense que c'est ce que je vais faire riz + fruits de mer ou riz + thon.

Pour ce qui est ratatouille tout ça.., tel3oli frassi grinning smiley
c
7 octobre 2012 20:25
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Merci les filles.

Tiens je n'avais pas pensé au riz moi... je pense que c'est ce que je vais faire riz + fruits de mer ou riz + thon.

Pour ce qui est ratatouille tout ça.., tel3oli frassi grinning smiley

lol je te comprends smiling smiley
tu peux essayer sous forme de gratin avec d'autre legume ( genre courgette aubergine et une sauce tomate et du gruyère cest très bon aussi )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook