Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de la pate sablee et brisee
O
19 mai 2006 10:57
Bonjour a toutes voila est ce k kelkun pourrait me donner la recette de ces deux pates ou bien alors me dire lekelle elle prennent au supermarche et ki sont tres bonnesmiling smiley
19 mai 2006 12:37
Salam OMEYMA smiling smiley tient voila un site supersmiling smiley [www.chefsimon.com]
ce n’est pas que je ne sache pas faire ces deux recettes bien au contrairesmiling smiley mais ce lien te permettras de voir en photos les différentes étape a franchir pour réussir une bonne pâte brisée ou sablée winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 mai 2006 17:33
Citation
OMEYMA a écrit:
Bonjour a toutes voila est ce k kelkun pourrait me donner la recette de ces deux pates ou bien alors me dire lekelle elle prennent au supermarche et ki sont tres bonnesmiling smiley

moi je fais ma pate brisée,parce que souvent celles du supermarché contiennent de l'acool,je te donne ma rectte,tu vas voir c'est super facile et rapide

pour 2 moules moyen

300g Farine
150g beurre ramoli
un peu de sel ou de sucre si c une pate sucrée que tu veux
eau

et tu mélanges farine et beurre meziane et sel,et tu ajoutes de l'eau bach tejem3i la pate outedelki 7etta touli souple et c'est le tour est joué

et s'il te reste de la pate,elle se conserve bien au frigo
O
19 mai 2006 18:11
merci bcp a toutes les deuxwinking smiley
m
19 mai 2006 18:55
Citation
OMEYMA a écrit:
merci bcp a toutes les deuxwinking smiley

de rien hbiba,c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook