Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette pâte buns
31 mai 2018 12:17
Salam aleykoum les filles

Pourriez vous me donner une recette de pâte pour buns. J'en ai fait une hier et catastrophe le pain était dur et trop de mie à l'intérieur.

Merci d'avance.
31 mai 2018 13:04
Salam smiling smiley essaye cette recette testée et approuvée et ultra moelleuse

[www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
31 mai 2018 15:19
merci pour ton partage, top la recette.

a tu deja essayer de les fourrer au poulet ou viande hachée par exemple ou tu les a utiliser pour des burgers?

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley essaye cette recette testée et approuvée et ultra moelleuse

[www.google.fr]
31 mai 2018 18:39
Oui ! Je les farce de viande haché chakchouka ,poulet champignons fromage etc etcétéra !
tu y met le mélange que tu veut ,tu essaye juste de faire une farce qui ne soit pas liquide
Citation
fifi93 a écrit:
merci pour ton partage, top la recette.

a tu deja essayer de les fourrer au poulet ou viande hachée par exemple ou tu les a utiliser pour des burgers?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
31 mai 2018 18:43
Salam aleykoum
Rhalala je rêve d'avoir une voisine comme toi...... je prendrais des cours de cuisine avec toi. Rhalala c'est mon mari qui serait content parcque depuis le début du Ramadan même mes bricks sont loupés.... Mais mangeable SOS
Merci pour tes recettes en tout casthumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley essaye cette recette testée et approuvée et ultra moelleuse

[www.google.fr]
31 mai 2018 20:54
Mdrr tkt pas moi jier jai voulu faire des buns et au final cètait des parpaings Oupsgrinning smiley jaurai pu assomer mon mari avec ptdr
H
31 mai 2018 23:50
ptdr hamdoullah y avais de la chorba. Il m'a dit fait ce que tu sais faire pas de nouveautés c'est trop dangereux pendant ramadan ptdr
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Mdrr tkt pas moi jier jai voulu faire des buns et au final cètait des parpaings Oupsgrinning smiley jaurai pu assomer mon mari avec ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook