Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de la pastilla poulet et olives
s
15 mai 2008 16:36
bonjour, conaissez vous la recette de la pastilla poulet et olives ?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
z
15 mai 2008 16:38
olives perplexe
Mes filles, ma vie.
s
15 mai 2008 17:06
s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?
SOS can somebody rescue me !!!
b
15 mai 2008 17:14
salut voici un blog de cuisine ou c'est expliqué tu y trouveras plusieurs sortes de pastillas

bon courage winking smiley




[cuisinemarocaine.canalblog.com]
r
16 mai 2008 17:36
Palstilla Poulet et olives, je n'en ai jamais vu ni mangé ?
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
D
16 mai 2008 18:14
Salam Alikoum,


Amandes-poulet non?
l
16 mai 2008 19:12
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Amandes-poulet non?


ou alors tagine poulet -olive perplexe

en tout cas elle s'est emmeler les fourchettes quelque partgrinning smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
i
16 mai 2008 21:13
salam

oui la pastilla classique c'est poulet amandes, mais on peut remplacer les amandes par des olives c'est délicieux et personnellement je trouve ça meilleure que celle avec des amandes!!!

cuisiner c'est aussi pouvoir varier tout en gardant en tête la recette initiale en tête!!!

pour répondre à la posteuse, suffit de faire la pastilla normalement, et à la place des amandes placer une couche d'olives coupés en rondelles (olives vertes dénoyautées). je t'oriente vers mon blog où j'en ai fait une sans amandes et sans olives, c'est juste pour te montrer la manière de procéder [chhiwatediali.canalblog.com]
H
17 mai 2008 16:13
Ouaw, je ne connaissais pas du tout mais je suis allée sur le blog, et ça donne envie toutes ces nouvelles recettes, miam
i
17 mai 2008 21:46
merci beaucoup Houdaconfused smiley
b
17 mai 2008 21:50
Citation
saraguich a écrit:
bonjour, conaissez vous la recette de la pastilla poulet et olives ?
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE


Une bastilla en le fait avec poullet + amandes + oeuf + oignon .... j déja met une photo de ma bstilla smiling smiley

Pour ce que tu dit c un tajine de poulet olive
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 mai 2008 11:40
au maroc y'a pastilla aux fruits de mer et pastilla au poulet+amandes+oeufs qui à l'origine se fait avec des pigeons au lieu du poulet. après si on remplace les amandes avec des olives ou poulet avec kefta là ça devient des briouates ou brick tunisiennes ou algériennes et jamais une vraie pastilla marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook