Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pastilla poulet facile?
j
9 janvier 2009 11:07
salam ou3alaiikoum wr wb
qui aurai une recette facile a faire de pastilla je voudrai faire la surprise a mon mari ce soir inchAllah barakAllah oufikoum.

ps:que me conseillez vous pate filo ou feuille de brik?
je peux la faire avec des cuisses de poulets?
s
9 janvier 2009 12:56
bonjour !

voici la recette.

5 oignon moyen haches
1/4 de verre à thé d'huile
du sel
1/2 cuillère a café de poivre
1/2 cuillère a café de cannelle
un peu de safran colorant
1/2 cc de pistif de safran pur
1 bouquet de persil
8 oeuf
500g d'amande pochée et mondées
200g de sucre semoule
2 cs d'eu de fleur orange
j
9 janvier 2009 13:13
Citation
settatia67 a écrit:
bonjour !

voici la recette.

5 oignon moyen haches
1/4 de verre à thé d'huile
du sel
1/2 cuillère a café de poivre
1/2 cuillère a café de cannelle
un peu de safran colorant
1/2 cc de pistif de safran pur
1 bouquet de persil
8 oeuf
500g d'amande pochée et mondées
200g de sucre semoule
2 cs d'eu de fleur orange

barrakAllah oufik oukhti. et combien de poulet? feuille de brik ou filo? merci encore
ps: d apres ton pseudo je deduis que tu es settatia? si oui d ou? moi aussi.
s
9 janvier 2009 13:18
oui avec de la feuille de brick.
P
18 janvier 2009 18:51
salam
merci pour la recette.
peux-tu aussi nous dire comment la façonner stp?et surtout les temps de cuisson.
merci beaucoup
.
f
18 janvier 2009 19:28
est ce qu'on peut trouver la pate à pastilla (war9a) en France si oui, j'aimerais savoir où peut on la trouver
18 janvier 2009 19:45
salam smiling smiley la feuille de briks se trouve partout !même dans les grandes surfaces.
khira je te conseille pour une première fois de faire quelques pastilla individuel ! on les faconnant comme des briwattes thumbs up
sinon si tu veut en faire une grande, il y a une technique! il faut poser plusieurs feuilles sur un plat rond,apres l'avoir beurrer en les laissant largement deborder! un peu comme une marguerite smiling smiley si tu voit ce que je veut dire ! farcir ta pastilla, rabattre ce qui depasse par au dessus!
badigeonnée de jaune d'oeufs remettre des feuilles au dessus et rabattre ce qui depasse par en dessous !
si je te trouve un lien avec photos je te le met !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 janvier 2009 19:58
Citation
khira a écrit:
salam
merci pour la recette.
peux-tu aussi nous dire comment la façonner stp?et surtout les temps de cuisson.
merci beaucoup

bonsoir

[www.la-cuisine-marocaine.com]

[ringtoo.free.fr]
18 janvier 2009 22:23
voila comme promis un lien bien expliquer avec des bonnes quantité winking smiley

[darna.canalblog.com]

mais sincèrement si vous n’êtes que deux, pour éviter des restes je conseille encore une fois de les faire individuellement ronde comme ça !

[www.atelierdeschefs.com]

ou en triangles comme ça

video]http://www.dailymotion.com/video/kSC8awL4YqrI7KfoR0[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k24SMnjzpXJ1q2mePC&related=1[/video]


[video]http://www.dailymotion.com/swf/k6LF6hUDlD1nITvDPc&related=1[/video]


[video]http://www.dailymotion.com/swf/ktFb7ONPUJ6xtbaO52&related=1[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
19 janvier 2009 00:57
aicha comment ta fais pour mettre des image sur se site j'en reste bouche bééééééééé !
:D
19 janvier 2009 07:41
salam pepitas smiling smiley mettre le lien copier de vidéo exportable avec swf
taper [ puis écrire vidéo fermer avec]coller le lien puis taper[ taper slache /écrire video taper]

[www.yabiladi.com]

cela ne va pas etre facile au début ! si tu veut d'autre renseignement je suis a toi en mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 février 2009 13:11
salamm lwar9a ten a a Netto pas cher moi j'en ait fait avant hier 60 c'etait trop bon...sinon a leader price aussi c'est pas cher et c'est de la bonne qualité
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
k
24 mars 2009 17:11
salut les filles avez vous une vidéo pour la confection de pastillas rondes individuelles avec moules sans moules mille merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook