Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette particuliere
17 mars 2019 01:34
Je voulais aussi vous demanderemercie je connaissais une femme à l'époque qui me préparait un plat vite fait je sais qu elle y mettait batata carotte safran après le reste je ne me rappelle plus . Elle fesait cuire ça dans une grande poêle c'était délicieuuuuuux et simple c'était sans viande. Si cette recette vous parle partagez la moi s'il-vous-plaît . Merci bien
T
17 mars 2019 08:12
Salam Alaykoum

Le repas préféré de mon frèreptdr
C'est hyper simple mais très bon In love

Ouii j'ai la recette

Il te faut un gros oignon
4 pommes de terre
2 carottes
Une cuillère à café de concentré de tomate ( c'est facultatif)
De l'huile d'olive ( je ne mesure jamais mais je dirai environ 5 bonnes cuillères de C.A.S )
Du colorant alimentaire
Paprika en poudre
Poivre noir
Poivre blanc
Un p'tit chouwiya d'eau et bismillah Chef

Pour l'étape de préparation, tu prends une grosse poêle, tu mets ton huile d'olive, l'oignon, tu laisses suer tranquillement...
Tu rajoute les carottes coupées en petites rondelles, tu mets le safran, le concentré de tomate, un peu de sel et laisse à nouveau ( il faut couvrir ta poêle )
Pendant ce temps tu coupes tes patates en rondelles et tu les rajoute ensuite en même temps que les autres ingrédients et re sale légèrement une deuxième fois.

Il faut compter 20 minutes pour la cuisson

Et dsl pour les fautes d'ortho, je me relis jamais mdr

Bonne journée
S
17 mars 2019 12:42
Tqt on t´en voudra pas lol. Quand on écrit « elle fesait » on a pas le deoit à la parole ^^

Bsahtek la cuisinière ça a l´air bon yawning smiley

Et sabaaah el kheir
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum

Le repas préféré de mon frèreptdr
C'est hyper simple mais très bon In love

Ouii j'ai la recette

Il te faut un gros oignon
4 pommes de terre
2 carottes
Une cuillère à café de concentré de tomate ( c'est facultatif)
De l'huile d'olive ( je ne mesure jamais mais je dirai environ 5 bonnes cuillères de C.A.S )
Du colorant alimentaire
Paprika en poudre
Poivre noir
Poivre blanc
Un p'tit chouwiya d'eau et bismillah Chef

Pour l'étape de préparation, tu prends une grosse poêle, tu mets ton huile d'olive, l'oignon, tu laisses suer tranquillement...
Tu rajoute les carottes coupées en petites rondelles, tu mets le safran, le concentré de tomate, un peu de sel et laisse à nouveau ( il faut couvrir ta poêle )
Pendant ce temps tu coupes tes patates en rondelles et tu les rajoute ensuite en même temps que les autres ingrédients et re sale légèrement une deuxième fois.

Il faut compter 20 minutes pour la cuisson

Et dsl pour les fautes d'ortho, je me relis jamais mdr

Bonne journée
17 mars 2019 23:46
Merci beaucoup pour ton partage de recette yawning smiley ça a l'air d'être ça je testerai ça in sha Allah merci encore
17 mars 2019 23:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook