Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECETTE PAELLA SVP
M
21 mai 2008 21:57
salam ou3ALAIIKOUM recherche differentes recettes de paella royale svp barakAllah oufikoum
s
22 mai 2008 13:38
salam,

il y a bcp de sites avec recette paella
voici un lien
[www.goosto.fr]
M
22 mai 2008 15:31
Citation
samira85 a écrit:
salam,

il y a bcp de sites avec recette paella
voici un lien
[www.goosto.fr]

merci ma soeur... barakAllah oufik
D
23 mai 2008 10:24
Salam Alikoum,


Il y a aussi des epices spéciales paella dans les magasins ... elles sont pas mal smiling smiley
n
nah
23 mai 2008 10:39
Décidément khti smiling smiley tu nous invite kan nousgrinning smileylol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
23 mai 2008 10:55
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Il y a aussi des epices spéciales paella dans les magasins ... elles sont pas mal smiling smiley

merci de pensé a moi... je les ai achetés de la mark ducros pas mal
M
23 mai 2008 10:55
Citation
nah a écrit:
Décidément khti smiling smiley tu nous invite kan nousgrinning smileylol

lol avec ma belle famille??? si tu n es pas marié il recherche une femme pour leurs fils lol
n
nah
23 mai 2008 11:07
grinning smileymdrrrrrrr c deja fait lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
24 mai 2008 18:18
Bonjour,
je te donne ma super recette lol

cocktails de fruits de mer
cuisses de poulet(enlève la peau c'est mieux)
coriandre(le persil ne donne pas de gout)
olives vertes,tomate,poivron,oignon
riz long
épices:sel,poivre,cumin,piment doux,piment fort(facultatif),safran.

préparation:
pour les fruits de mer surgelé tu les mets dans une sauteuse à feu doux et tu couvres et après t'enlèves l'eau),puis tu rajoute un peu d'huile d'olive(3 ou 4 cas) et les cuisses de poulet et tu laisse un peu sans couvrir histoire que ça grille un peu,ensuite tu rajoutes les morceau de poivron, oignon,et olives et tu laisse mouliner à feu pas trop fort.
le but et que ça grille un peu(évite que ça crame lol) même si c'est pas cuit(je parle du poulet) c'est pas grave.
après tu rajoutes les morceau de tomate et tu laisse un peu jusqu'à la cuisson des tomate.
tu rajoute l'eau le safran et la coriandre et tu laisse bouillir(feu pas trop fort) 5 à 10min.
tu rajoute la quantité de riz que tu veux toux en sachant que le riz gonfle beaucoup donc ni trop ni pas assez.

désolé je ne connais pas les quantités des ingrédients car moi je fais comme ça me plait et ça se goupille bien à chaque foisgrinning smiley
je te marque comment faire donc tu cherches les quantités pour les ingrédients et tu les adaptes à ma façon de faire.

PS:tu peux rajouter des crevettes entières ou moules si tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook