Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette originale de tiramisu
M
14 juin 2009 23:05
Salam

Je vous annonce que je souhaiterais essayer la recette du tiramisu. Chef
Je ne l'ai jamais essayé encore..

Que me conseillez vous pour ne pas le rater et mieux encore quelle recette originale du tiramisu me proposez vous ?

J'ai goûté un jour un tiramisu aux fraises et j'ai adorrrrrrrrrrrrrrrrré !

Merci.


yawning smiley
BALAK ALLAH ou fikoume
El hamdoulilah
p
15 juin 2009 00:18
tiens c pur toi : yawning smiley


[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/0c449dcf60d5e0c26e66c0d5a46ba0d3.jpg"[/video]

[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/e5408781d1b5d8bdc31bbe9dfeea0966.jpg" [/video]
:D
M
15 juin 2009 12:04
Tu es cruelle pépitas, j'en ai l'eau à la bouche, je rentrerais bien dans le PC si j'en avais la possibilité là In love ! HOUCHOUMA RLIK

Tu ne veux pas me l'envoyer par colissimo grinning smiley comme cela, je n'en ferais plus qu'une bouchée evil

Une recette aussi ce serait pas mal .. promis, je laverais la vaisselle après.. whistling smiley

Boussa
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 14:53 par doukaliya59.
El hamdoulilah
p
15 juin 2009 15:30
bien la recette c l'une des plus simple que tu peux modifier a ta guise :

3 oeufs : tu sépares le blanc que tu bat bien avec une pincé de sel si il le faut
le jaune tu le bt autant avec 3 cas de sucre

tu rajoute un pot de mascarpone au jaune que tu bats et tu y rajoutes les oeufs battus

tu prends un paquet de boudoir que tu trempes ds du café tiéde rapidement c pas la peine que le biscuit se ramolisse dans ta main vu qu'avec l'humidité il se ramillira

tu fais donc une couche de biscuit puis de créme et tu continues une 2émé fois tu fini par une petite couche de mascarpone tu soupoudre du cacao (moi du cacao +chocolat en poudre) e tu mets au frais plusieur heure 'idéa c une nuit



certain rajoute de la créme liquide au mascarpone mais pas moi car j'adore le mascarpone
mes touches :

- j rajoute de l'extrait d'amande amer ds le café ou ds la créme
- parfois je rajoute des morceau de fraise a la créme je l'ai fait avant dégorger ds un mélange sucre, menthe fraiche et tu décores d'une fraise coupé
-je mts aussi des amandes effilé grillé entre les couche c trés bon aussi
:D
M
15 juin 2009 16:56
merci pepite......as ! yawning smiley

moi aussi je vais pouvoir frimer maintenant en prenant des photos de mon tiramisu INCHALLAH ! winking smiley
El hamdoulilah
p
16 juin 2009 01:35
fait le nature tt simple et aprés tu teste a ta convenance
:D
f
16 juin 2009 14:19
salut!

moi jaimerais bien essayer le tiramisu au chocolat!!!!ca doit etre bon!
et bon jaime pas le café cé dingue lol
[www.infoafrique.com]
tiens essaie ce lien, tu cliques sur lotre lien en bleu et tu as un site sur une recette de tiramisu EN VIDEO!!!!

bonne degustation!
M
17 juin 2009 00:38
Salam !!!

Il ya aussi le tiramisu au speculos....Excellent thumbs upj'en ai fait aujourd'hui...j'ai pas pris de foto mais bon...
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
17 juin 2009 15:40
j'ai testé une fois à l'ananas mmmmmmmmmm rafraîchissant!
p
17 juin 2009 16:11
j'ai oublié : on peut mélanger lemascarpone avec de la riccota j'en ai gouté une fois et super bon aussi
:D
a
aya
17 juin 2009 16:39
Salam

mon mari fait un tiramisu au café au lait que tout le monde adore

mais perso j'ai du mal avec le café et les oeufs crus (et le speculoos aussi lol)

vous avez des recettes aux fruits?? peut etre mélanger le mascarpone à une crème fouettée et parfumer le tout??

si vous avez des recettes testées et approuvées, je prends !!!

merciiii
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook