Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette omelette
o
10 mars 2010 11:17
salam,

dans un café à fez j'ai eu l'occasion de prendre une delicieuse omelette au petit dejeuné qui été a base de fromage rapé et kacher, quelqu'un d'entre vous peux me donner la recette de cette delicieuse omelette svp?
K
10 mars 2010 12:09
Salam,

* Mélanger la quantité désirée d'œufs + fromage râpé + dés de saucisson + un tout petit peu de sel.
* Mettre un peu d'huile sur une poêle anti-adhésive et laisser chauffer un peu.
* Verser le mélange (œuf + fromage râpé) dans la poêle puis laisser cuire un peu le temps que l'omelette prenne forme.
* Replier l'omelette sur elle-même.
* Mettre en dessus (si besoin) un peu d'huile d'olive ou fromage râpé.

Et bonne app Chef

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 12:11 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
o
10 mars 2010 17:12
Hummm j'en bave déjà!!! Finalement c'est pas si compliqués que ca. Chokrane khalid pour ta réponse c'est très gentil
10 mars 2010 18:15
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

* Mélanger la quantité désirée d'œufs + fromage râpé + dés de saucisson + un tout petit peu de sel.
* Mettre un peu d'huile sur une poêle anti-adhésive et laisser chauffer un peu.
* Verser le mélange (œuf + fromage râpé) dans la poêle puis laisser cuire un peu le temps que l'omelette prenne forme.
* Replier l'omelette sur elle-même.
* Mettre en dessus (si besoin) un peu d'huile d'olive ou fromage râpé.

Et bonne app Chef

Amicalement.


Ou l'akmoune, ou l'kamoune a Sy khalid...
Une omelette avec kamoune c'est royaleIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
10 mars 2010 18:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

* Mélanger la quantité désirée d'œufs + fromage râpé + dés de saucisson + un tout petit peu de sel.
* Mettre un peu d'huile sur une poêle anti-adhésive et laisser chauffer un peu.
* Verser le mélange (œuf + fromage râpé) dans la poêle puis laisser cuire un peu le temps que l'omelette prenne forme.
* Replier l'omelette sur elle-même.
* Mettre en dessus (si besoin) un peu d'huile d'olive ou fromage râpé.

Et bonne app Chef

Amicalement.


Ou l'akmoune, ou l'kamoune a Sy khalid...
Une omelette avec kamoune c'est royaleIn love

Comment j'ai pu oublié le fameux kamoun Oups c'est graaave Oups
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 mars 2010 22:31
Salam,

grinning smiley

Finalement ce fut mon diné de ce soir en accompagné d'un bon bérade d'athay d'chibaIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
10 mars 2010 22:34
ba_ssma que fait tu dans se post c est pour les hommes grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 mars 2010 23:05
grinning smileygrinning smiley

Wallah, j'ai même pas fais gaffe que le premier était un hommegrinning smileyOups

Iwa ca rassure, rjal diale ghada se conseil et cuisinent des omellette sophistiqué sil vous plaitChefWelcomegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
10 mars 2010 23:12
Citation
rajaouia a écrit:
ba_ssma que fait tu dans se post c est pour les hommes grinning smiley

Salam rajaouia
Elle nous donne des précieux conseils au cas ou on dérape grinning smiley
On est bien encadré nous les hommes dans ce post barak allah fikoum grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 23:17 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
10 mars 2010 23:20
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ba_ssma que fait tu dans se post c est pour les hommes grinning smiley

Salam rajaouia
Elle nous donne des précieux conseils au cas ou on dérape grinning smiley
On est bien encadré nous les hommes dans ce post barak allah fikoum grinning smiley

o fik baraka

tbarkaAllah 3alik tu te débrouille bien et ca fait plaisir de voir des hommes mettre la main a la pate winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
10 mars 2010 23:32
Re-salam Rajaouia,

Et ça fait plaisir de voir les femmes donner un coup de main aux hommes dans la vie courante, d'intégrer elles aussi les grandes écoles, de diriger des Entreprises .... voila ma vision de société.

Quoique pour les omelettes je préfère celles des hommes vite fait bien fait pas trop compliquées grinning smiley

Excellente soirée Welcome
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
11 mars 2010 00:23
Ha li tba3 rjal ou t3acha khfifOups

Jani jou3 dabagrinning smiley
Derte un sandwich pour ghala9grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mars 2010 11:44
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

* Mélanger la quantité désirée d'œufs + fromage râpé + dés de saucisson + un tout petit peu de sel.
* Mettre un peu d'huile sur une poêle anti-adhésive et laisser chauffer un peu.
* Verser le mélange (œuf + fromage râpé) dans la poêle puis laisser cuire un peu le temps que l'omelette prenne forme.
* Replier l'omelette sur elle-même.
* Mettre en dessus (si besoin) un peu d'huile d'olive ou fromage râpé.

Et bonne app Chef

Amicalement.


salam khalid2009 smiling smiley thumbs up tu as oublier aussi le gingembre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
11 mars 2010 11:56
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

* Mélanger la quantité désirée d'œufs + fromage râpé + dés de saucisson + un tout petit peu de sel.
* Mettre un peu d'huile sur une poêle anti-adhésive et laisser chauffer un peu.
* Verser le mélange (œuf + fromage râpé) dans la poêle puis laisser cuire un peu le temps que l'omelette prenne forme.
* Replier l'omelette sur elle-même.
* Mettre en dessus (si besoin) un peu d'huile d'olive ou fromage râpé.

Et bonne app Chef

Amicalement.




wa assi khalid grinning smiley


rake ansseti chwiya kamoune o chwiya tehmira, Oupset le mieux c'est de la faire seulement avec l'huile d'olive
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2010 12:06
Euhh ma-cablanca, gingembre, tahmira...

Mab9atch omelette, oulate gamilaOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
11 mars 2010 12:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Euhh ma-cablanca, gingembre, tahmira...

Mab9atch omelette, oulate gamilaOups


je n'ai pas dis gingembre


j'ai dis kamoun et tehmira

à casa on mit un peu de tehmira pour retirer zfouriya ta3 albide grinning smiley

le gingembre c'est seulement pour les tagines grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2010 12:21
Oupsss c'est aicha qui a dit gingembreOups

Wa la, wa la a madame, de grâce pas de gingembre dans une omelette, rah 3a lbayd machi djajgrinning smiley






ma-casablanca, m'en fiche de casa et de zfouriya, pas de tahmira dans lbayd, car pas besoin de couleurtongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
11 mars 2010 12:26
Citation
ba_ssma a écrit:


ma-casablanca, m'en fiche de casa et de zfouriya, pas de tahmira dans lbayd, car pas besoin de couleurtongue sticking out smiley


mdr grinning smiley un jour je t'inviterai à la déguster
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
11 mars 2010 12:31
3la zine 3ratakgrinning smiley

Zwina hadi, marhbabik takli 3andi omelette bi tahmiraOups

Choufi lalak dania_hania, 3ardani nakole mlawigrinning smileytongue sticking out smiley

Mais chelha m3a rassha, hata hadarte liha bi chelha, 3ada galate liya Marhba...
Ha had ch'leuh, hal ou hwalgrinning smiley


grinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
11 mars 2010 12:32
mdrrrrr ach at harira?grinning smiley

moi j aime trop lbeid o lmaticha In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook