Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de nuit de noces avec le parfum Samsara et Amarige
M
4 janvier 2010 19:57
Bonsoir j'ai entendu dire chez les anciennes de chez nous qu'il y avait une recette qui assure la sérenité et la paix au sein du couple.
Cette recette est à appliquer lors de la nuit de noce.
Je vous demande cela car j'ai l'ambition de faire un catalogue regroupant tous les rites et recettes anciennes du Maroc.
Si quelqu'un en a entendu parler,si vous connnaissez le procedé de ce rituel vous serez-il possible de me la transmettre (par MP si vous voulez).
Merci d'avance.
4 janvier 2010 20:04
Bonsoir,
désolée , mais jamais entendu parler!!!je surveille le sujet ,curieuse, mais tout de même samsara et amarige sont des parfums forts, obligé un doliprane apréstongue sticking out smiley
j
4 janvier 2010 20:14
je suis aussi preneuse! lol!
P
4 janvier 2010 20:17
Citation
Misam a écrit:
Bonsoir j'ai entendu dire chez les anciennes de chez nous qu'il y avait une recette qui assure la sérenité et la paix au sein du couple.
Cette recette est à appliquer lors de la nuit de noce.
Je vous demande cela car j'ai l'ambition de faire un catalogue regroupant tous les rites et recettes anciennes du Maroc.
Si quelqu'un en a entendu parler,si vous connnaissez le procedé de ce rituel vous serez-il possible de me la transmettre (par MP si vous voulez).
Merci d'avance.

La paix et la sérénité grinning smiley,

tu l'as en évitant la nuit de noce et tout le tralala du mariage.....tongue sticking out smiley

Angel
L
4 janvier 2010 20:19
Salam,

Les recettes sont dine,al islamsmiling smiley

Faites votre prière avant le trucmachinchouette et Incha'Allah ça se passera biensmiling smiley

Voilà un site qui résume bien le tout:[www.sajidine.com]
E
4 janvier 2010 20:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Les recettes sont dine,al islamsmiling smiley

Faites votre prière avant le trucmachinchouette et Incha'Allah ça se passera biensmiling smiley

Voilà un site qui résume bien le tout:[www.sajidine.com]

Wsalam,
thumbs upClapWelcome
S
4 janvier 2010 20:54
Bonsoir,

Tout à fait, ma chère maman, que Dieu (swt) me la garde, m'a confiée le contenu de cette recette si jalousée.

Alors, si ma mémoire ne me fait pas défaut...:

Une bonne mesure de:

- Patience
- Sincérité
- Communication
- Confiance
- Humour
- Petites attentions sucrées
- Paroles caressantes

Bonne soirée.

Latifa







Citation
Misam a écrit:
Bonsoir j'ai entendu dire chez les anciennes de chez nous qu'il y avait une recette qui assure la sérenité et la paix au sein du couple.
Cette recette est à appliquer lors de la nuit de noce.
Je vous demande cela car j'ai l'ambition de faire un catalogue regroupant tous les rites et recettes anciennes du Maroc.
Si quelqu'un en a entendu parler,si vous connnaissez le procedé de ce rituel vous serez-il possible de me la transmettre (par MP si vous voulez).
Merci d'avance.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
4 janvier 2010 21:04
Citation
Misam a écrit:
Bonsoir j'ai entendu dire chez les anciennes de chez nous qu'il y avait une recette qui assure la sérenité et la paix au sein du couple.
Cette recette est à appliquer lors de la nuit de noce.
Je vous demande cela car j'ai l'ambition de faire un catalogue regroupant tous les rites et recettes anciennes du Maroc.
Si quelqu'un en a entendu parler,si vous connnaissez le procedé de ce rituel vous serez-il possible de me la transmettre (par MP si vous voulez).
Merci d'avance.

Paix et sérenité???

Oublie Samsara et Amarige parce que là c'est plutôt l'asphyxiegrinning smiley

Respect, confiance, tendresse et sincérité ça devrait largement suffire pour un bon résultatIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 21:08 par Chemsiyya.
 
Facebook