Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Recette naturelle pour boutons
31 mars 2013 10:27
Salam Ahleykoum

Alors je vous raconte mon histoire ( si on peut appeler ça comme ça lol ):

Donc depuis que je suis toute petite je n'ai jamais eu de boutons, enfin juste pendant une petite période j'en avait au front mais rien de grave ça ne se voyait pas trop, j'avais une peau lisse et même certaines de mes copines me disait " ouah ta de la chance ta une peau tte lisse sans bouton " et tt . Et la pendant les ça vacances de décembre je suis partis au Maroc et la CATASTROPHE!! J'avais eu une poussée de boutons affreuse ça ne m'avais jamais fait ça, mais faut dire que je ne m'occupait pas trop de ma peau car je n'ai pas pris mes crèmes démaquillantes etc pck j'me disais que j'allais trouver les mêmes la bas mais j'ai pas trouver ce que je v
31 mars 2013 10:35
Désole j'ai pas fini d'écrire lol.. Donc je disais j'ai pas trouver ce que je voulais. J'ai pris rendez vous chez un dermatologue la bas et il m'a prescrit des médicaments mais j'avais l'impression que ça empirer plus qu'autre chose donc je les ai arrêter et en France j'ai pris rendez vous chez mon médecin traitant et il m'a donner un truc qui marche bien mais le problème c'est que je suis pas régulière . Et je sais qu'il n'y a rien de mieux que les produits naturelle alors je voulais vous demandez si vous avec une recette de masque, gommage ou autre pour régler ces problèmes la .
Merci
N
31 mars 2013 12:10
Bonjour ma belle je vai te dire ce ke j utilise moi c un peu naturelle et aussi de chez ma para parcke ke les produit naturelle ne suffit pa je me demaquille bien ma peau avec l eau bioderma apres je me lave le visage avec le gel sans savon d avene et j utilise comme base de maquillage ou creme jour et soir creme hydratant de chez bioderma sebum et comme tonique j utilise l eau de rose pour les masque naturelle j utilie l argile verte melange a un peu de l eau de rose ca control le sebum et la brillance dans la zone
t
31 mars 2013 13:24
salem

pour laver ton visage , tu as le choix entre ces trois produits :

savon d'alep
savon medimix ==) savon indien
gel nettoaynt avene ==) sans savon

tu peux faire un masque avec du miel de Manuka : c'ets un miel qui permet de cicatriser tres vite .

utilise une creme de jour naturel :; sans silicone, petrolateum, parrafine , ....


fais un programme simple, ne teste pas des milliers de produits en même temps .

ne t'inquiete pas , tu va retrouver une belle peau .
w
31 mars 2013 14:14
Salam tes copine ton jeter le mauvaise œil .
31 mars 2013 14:16
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam tes copine ton jeter le mauvaise œil .

Non je pense pas parce que j'ai eu mes boutons bien après qu'elle me dise ça
w
31 mars 2013 14:21
Ah ok je te dit ça parce que moi pareil j'avais une peau net tout le monde me disait ta trop une belle peau blabla peu temps après j ai eu des boutons . Ensuite j ai laisser sans rien mettre ni crème ni rien ma peau et revenu normal , donc le mieu c est de laisser sans mettre des crème ça va peut être partir tout seul .
m
31 mars 2013 19:10
coucou si tu as de l'acné fais toi au gommage par semaine.
Mets toi de l'huile d'argant toussssssss les soirs.
Une fois par semaine fais toi un masque de miel avec de la cannelle.
Et chaqque matin bois un demi verre d'infusion de poudre de clous de giroffle .
c'est radical
et oui, c'est une évidence y'a que le naturel qui t'aidera
M
2 avril 2013 19:25
Coucou ,

Tu peux mettre de l'huile essentielle de Tea-Tree, je l'achète en pharmacie moi, et avec un coton tu l'appliques uniquement sur le bouton tu l'as mets pure une fois que ta peau est bien nettoyée, tu peux le faire matin et soir et ça permet de sécher le bouton en faite
m
2 avril 2013 19:57
le tee trea c'est agressif
il faut rester sur des produits naturels et ceux sur www.kerazina.com sont supers
2 avril 2013 20:29
Citation
mamounette2004 a écrit:
coucou si tu as de l'acné fais toi au gommage par semaine.
Mets toi de l'huile d'argant toussssssss les soirs.
Une fois par semaine fais toi un masque de miel avec de la cannelle.
Et chaqque matin bois un demi verre d'infusion de poudre de clous de giroffle .
c'est radical
et oui, c'est une évidence y'a que le naturel qui t'aidera

J'me fais un gommage de bicarbonate de soude depuis deux semaine mtn ( 1fois/semaine ) et rien, sur le coup ça me rend la peau douce, mais mes boutons reviennent dans la semaine, et c'est pas tous les boutons qui parte. Jte contacte en mp pour te demander les proportions
m
2 avril 2013 21:09
bicarbonate de soude??
on a la chance d'avoir toutes les huiles et soins doux au Maroc alors pourquoi aller se mettre des trucs pareils?
2 avril 2013 22:27
Citation
mamounette2004 a écrit:
le tee trea c'est agressif
il faut rester sur des produits naturels et ceux sur www.kerazina.com sont supers

Le tee trea est naturel, c'ets une HE.

Je pense que tu fais un peu trop de pub pour ce site...
Attention, chien méchant.
m
3 avril 2013 10:36
va sur google et va voir de plus près la toxicité de l'huile de tea tree.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook