Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette naturelle et efficace contre les pellicules?
r
14 mai 2009 20:11
Salut tout le monde,

Je ne sais pas ce qui m'ai arrivé dernièrement, la racine de mes cheveux est devenue très grasse et puis ya des pellicules qui sont apparues et qui m'énervent sad smiley

Connaissait vous une recette naturelle efficace pour s'en débarrasser rapidement?

Merci
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
14 mai 2009 21:29
Citation
missafsaf a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne sais pas ce qui m'ai arrivé dernièrement, la racine de mes cheveux est devenue très grasse et puis ya des pellicules qui sont apparues et qui m'énervent sad smiley

Connaissait vous une recette naturelle efficace pour s'en débarrasser rapidement?

Merci

le sel est excellent pr se débarrasser des pellicules,
une fois tes cheveux mouillés, tu masses ton cuir chevelu avec du sel fin, bien masser pr atteindre toute la tête, laisse poser quelques minutes, rince un peu et fais ton shampoing
b
14 mai 2009 22:50
mon frere a le même pb, lui aussi en souffre
N
17 mai 2009 15:43
Aller voir un dermato!!!!!!!!
n
18 mai 2009 09:30
Salam tout le monde
Mon mari avait les cheveu plein de pellicules et une fois je lui fait un masque (de l'ail ecrasé dans un peu de l'huile d'olive mais du vrai) et depuis ce jour il a plus de pellicule.
En fait d'après les scientifiques l’ail est efficace pour ses propriétés antimicrobiennes et pour le traitement de certaines infections.
b
18 mai 2009 19:01
nissrinette, ton taritement c'est pr combien de fois. l'odeur de l'ail avec de l'huile est forte, ca ne le dérange pas???
a
18 mai 2009 19:14
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne sais pas ce qui m'ai arrivé dernièrement, la racine de mes cheveux est devenue très grasse et puis ya des pellicules qui sont apparues et qui m'énervent sad smiley

Connaissait vous une recette naturelle efficace pour s'en débarrasser rapidement?

Merci

le sel est excellent pr se débarrasser des pellicules,
une fois tes cheveux mouillés, tu masses ton cuir chevelu avec du sel fin, bien masser pr atteindre toute la tête, laisse poser quelques minutes, rince un peu et fais ton shampoing

je vais essayer parce que tfou comment j'ai des pellicules maintenant, alors qu'avant j'en avais pas moody smiley

merci
r
18 mai 2009 19:16
En fait, plusieurs personnes m'ont conseillé l'eau des oignons râpés et ont confirmés que c efficace dès la première utilisation, il faut aussi mettre une bonne dose de shampoing ou l'après shampoing pour se débarrasser totalement de l'odeur.

Je ne l'ai pas encore testé, j'attends le résultat d'un shampoing que g utilisé cette semaine winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
n
20 mai 2009 09:22
Citation
bebell a écrit:
nissrinette, ton taritement c'est pr combien de fois. l'odeur de l'ail avec de l'huile est forte, ca ne le dérange pas???

Bonjour
Je lui est fait le masque une seule fois.Pour l'odeur c'est vrai que c'est fort mais tu reste avec environ 20 min et après tu te lave très bien les cheveux pour se débarrasser de l'odeur.
Si les pellicules reste malgré tout il faut le faire plusieurs fois.
p
21 mai 2009 17:47
un yahourt nature sur la tete, c'est ce que je fait quand j'ai des peillicules, c'est radicale.
n
nah
21 mai 2009 17:56
Citation
popounette a écrit:
un yahourt nature sur la tete, c'est ce que je fait quand j'ai des peillicules, c'est radicale.

Salam

comment tu fais ça?? ma petit soeur en na beaucoup depuis peu et moi sa me soule lol!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
24 mai 2009 12:57
sinon metre du vinaigre du cidre de pomme sur la tete pendant une 30 de min et bien frotter.
c'est contre les bacterie ki cause les pelicule et en plus ca doi pa sentir tro fort
a
24 mai 2009 20:44
Citation
popounette a écrit:
un yahourt nature sur la tete, c'est ce que je fait quand j'ai des peillicules, c'est radicale.

ça marche vraiment? quelle est la fréquence? au bout de combien de temps on constate des résultats?

je suis entrain de tester le sel mais qu'est ce que c'est compliqué
M
25 mai 2009 12:17
Citation
missafsaf a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne sais pas ce qui m'ai arrivé dernièrement, la racine de mes cheveux est devenue très grasse et puis ya des pellicules qui sont apparues et qui m'énervent sad smiley

Connaissait vous une recette naturelle efficace pour s'en débarrasser rapidement?

Merci

Ketoderm en sachet ( c'est une shampoing) uniquement sur ordonnance. Demande à ton médecin. thumbs up
r
25 mai 2009 12:43
Merci layla57 smiling smiley

En fait on m'avait conseillé le elsève anti pelliculaire, je l'ai utilisé deux fois mnt, et apparement les pellicules sont moins apparentes, mais je vais essayer ce "Ketoderm en sachet ", il faut une bonne solution pour être sûre de s'en débarrasser définitivement.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
M
25 mai 2009 14:01
Citation
missafsaf a écrit:
Merci layla57 smiling smiley

En fait on m'avait conseillé le elsève anti pelliculaire, je l'ai utilisé deux fois mnt, et apparement les pellicules sont moins apparentes, mais je vais essayer ce "Ketoderm en sachet ", il faut une bonne solution pour être sûre de s'en débarrasser définitivement.

Oui c'est génial. 2 sachets par semaine et tu seras tranquille. Les autres shampooing c'est des conneries c'est très agressif pour le cuire chevelu .
p
29 mai 2009 10:33
Citation
anngham a écrit:
Citation
popounette a écrit:
un yahourt nature sur la tete, c'est ce que je fait quand j'ai des peillicules, c'est radicale.

ça marche vraiment? quelle est la fréquence? au bout de combien de temps on constate des résultats?

je suis entrain de tester le sel mais qu'est ce que c'est compliqué

Lavez-vous les cheveux normalement puis versez sur le cuir chevelu le contenu d'un yaourt nature (ou la moitié, selon votre quantité de cheveux). Massez en douceur. Laissez agir au moins 20 minutes. Rincez. Recommencez ce traitement après chaque shampoing.
E
14 octobre 2012 18:08
Je viens de tester la technique du sel en début d'après midi c'est super efficace, plus aucune pellicule faut juste passer un voup de peigne fin après thumbs up winking smiley
a
28 octobre 2012 22:48
bonjour je viens essayer le sel fin, et c'est vraiment efficase !grinning smiley merci.
z
16 décembre 2012 17:43
bjr,moi aussi j'ai plein des pellicules j'ai essayer tout type de shampoing ca na pas marcher ,j'ai tester le sel,le vinaigre d'acide de pomme(ce truc pue a fond),et je vien juste de tester le yaourt je suis maudite cela fait 3ans que je les ais(j'en ai 12,5ans)je vais surement prendre rdv avec le derma moi et ma mere elle aussi en a comme moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook