Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette mrozia
31 août 2016 17:57
qui a la recette de el mrozia j ai regarde sur le net il faut y mette ras el hanout mais lequel car je crois savoir qu il en existe plusieurs variétés
31 août 2016 20:07
Salam loudmila smiling smiley

Étant donner que le ras el Hanout c'est une cuillère à peu près du haut des monts de toute les epices du magasin ,d'où son nom tête du magasin smiling smiley
je pense que plus il ya d'épices et mieux cela serassmiling smiley
si tu voit la liste tu seras décourager ,car il ya des epices parfois introuvables winking smiley

[www.yabiladi.com]

Bref je te conseille d'acheter du ras el Hanout du commerce ,et d'y ajouter un peu de ce que tu as chez toi ,notamment des epices indienne comme le curry ou le Graham massala et ton plat seras thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 septembre 2016 23:56
Salam,
Il faut demander le ras el hanout spécial Mrouzia chez l'épicier, si vous êtes au Maroc bien sûr (ptdr). Autrement, il faut choisir le ras el hanout sans fenugrec et sans herbes.
Sinon, lemrouzia souiria (d'Essaouira) se fait sans ras el hanout, mais avec de l'huile d'argan. C'est un délice auquel il faut goûter au moins une fois dans sa vie In love
Salam.
Citation
loudmila38 a écrit:
qui a la recette de el mrozia j ai regarde sur le net il faut y mette ras el hanout mais lequel car je crois savoir qu il en existe plusieurs variétés
11 octobre 2016 11:41
malheureusement jene suis pas au maroc mais j en ammerai la prochaine fois inchaallah
merci++++
14 octobre 2016 21:59
Salam .
J'ai toujours cru que la mrouzya était originaire de fez ,tu j'apprends quelque chose ,avec le zyte argane ça doit être pas mal.
La seule fois où j ai essayé de la faire ,c'était ratésad smiley.

Quelqu'un a une recette ,ou astuce pour la mrouzya .
Citation
passionfruit a écrit:
Salam,
Il faut demander le ras el hanout spécial Mrouzia chez l'épicier, si vous êtes au Maroc bien sûr (ptdr). Autrement, il faut choisir le ras el hanout sans fenugrec et sans herbes.
Sinon, lemrouzia souiria (d'Essaouira) se fait sans ras el hanout, mais avec de l'huile d'argan. C'est un délice auquel il faut goûter au moins une fois dans sa vie In love
Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook