Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette "miracle" contre les poils. (Marocaine)
N
23 juillet 2017 00:04
Bonjour, jai fait plusieurs recherche car j'en est MARRE de ces poils qui me gâche la vie. Je suis tomber sur un poste, la personne s'adresser directement au marocaine, Et il s'avère que il y a des années et dès année avant, les femmes maghrébine avait des "recette, crème" qui enlever définitivement les poils, Mais mtn ne voulait pas la donner car certaine la mélanger avec du shampoing et les femmes devenait chauves (je ne sais ps si c'est vrai). Mais nos grand mère doivent savoir bcp de choses, cest sur qu'il y a une recette miracle contre ces poils!!! Si certaine savent ou peuvent demander svp. Car avant tout étais fait à base de plantes ect...Merci d'avoir lu, n'hésitez ps à envoyer en privée si vous voulez m'en dire davantage smiling smiley
23 juillet 2017 00:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Épilation au laser : fait disparaître les poils et les billets de 100. Définitivement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
G
23 juillet 2017 00:08
Salam


J ai lu ici un post qui citait un remède à base de purée de testicules !

Ne me demande pas de qui ..de quoi ...où. ..comment ?
Je ne sais pas.
B
23 juillet 2017 00:15
Testicules de coq non ? On a lu la même chose je crois.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


J ai lu ici un post qui citait un remède à base de purée de testicules !

Ne me demande pas de qui ..de quoi ...où. ..comment ?
Je ne sais pas.
G
23 juillet 2017 00:18
Peut être !
Mais je n ai aucun souvenir du coq Heu ou d une autre espèce.




Citation
BouquinColoré a écrit:
Testicules de coq non ? On a lu la même chose je crois.
A
23 juillet 2017 02:35
Ah les ont dit peuvent menée à un tas de rumeur infondées.
G
23 juillet 2017 04:33
Pour les "on dit" allez sur l ancien post de la posteuse ! dans ce cas merci de le lui dire et non à moi....pour "les rumeurs infondées".

Car recevoir une notification pour ça, ne me concerne pas .merci., car si tu cliques sur répondre...il faut me citer donc.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah les ont dit peuvent menée à un tas de rumeur infondées.
A
23 juillet 2017 06:24
Je répondez au poste et non à ton commentaire. J'ai pas cliquer répondre, c'est une erreur fréquente ici.
Citation
GirlArtik a écrit:
Pour les "on dit" allez sur l ancien post de la posteuse ! dans ce cas merci de le lui dire et non à moi....pour "les rumeurs infondées".

Car recevoir une notification pour ça, ne me concerne pas .merci., car si tu cliques sur répondre...il faut me citer donc.
2
23 juillet 2017 09:53
si ca existe jveux bien la recette
M
23 juillet 2017 10:03
Lumière pulsee...faut les économies a coté
S
23 juillet 2017 10:08
J ai pratiquer un peu la lumiere pulsée quand je bosser
Franchement bof ...et puis le poil c est naturel je pense qie les enlever définitivement n est pas une bonne chose ....il n y a pas assez de recul sur l epilation definitive
G
23 juillet 2017 11:46
Mea culpa alors !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je répondez au poste et non à ton commentaire. J'ai pas cliquer répondre, c'est une erreur fréquente ici.
25 juillet 2017 15:24
Salut. À ma connaissance, il n’y a pas de recettes miracles qui viendront à bout des poils définitivement. Les nombreuses astuces vont t’aider à retarder leur réapparition. Tu peux essayer le jus de citron mélangé avec du sel à appliquer après l’épilation. Aussi, je te conseille la pierre ponce. Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook