Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette miracle pr cheveux
d
24 août 2004 11:26
Bonjour

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait une recette miracle pour faire pousser les cheveux encore plus vite ?
je me marie inchallah dans 2/3 mois et je voudrais encourager la pousse de mes cheveux afin dêtre la plus belle !!

jattend vos réponses et vos solutions, par avance je vous en remercie !!!
Très bonnejournée !!!!
K
24 août 2004 11:32
"afin dêtre la plus belle "


2/3 mois ??



il faudrait un miracle...............


















eheuuuuuuuuuu ........désolé, ça ma échappé grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
24 août 2004 11:32
vas voir un marabout,il te donnera une recette,lol ya pas de recette miracle,sauf les coupés les soirs de pleine lune mais c tous,si non mes des rajou,moi el hamdoulilah je l'est est coupé il ya 3/4 mois il etait jusqu'au fesse et je l'est et coupé jusqu'au épaule,et la franchement il m'arrive o bas des cotes trés bien,tous le monde est étonner,le seul truc que je peux te proposer c de prendre des gélules du genre rené furtere,pour qu'il soit + résistant,et ça marche franchement,si non j'ai essayer le shampoing long and strong de fructis est il est trés bien a utiliser avec sont aprés shampoing bien sur,voila,bon courage et bon marriage inchallah
t
24 août 2004 11:35
salam Daytana


félicitations.....à toi et ton futur mari...


pour les cheveux qui poussent plus vite...

désolé mais je n'ai pas de réponse...

les miens sont déjà longs mais pas super beaux...ohh c pas grave...

je voulais juste te féliciter et te souhaiter tous mes voeux de bonheur...

avec ou sans cheveux longs...une mariée est toujours très belles...

vive les mariées.....nos maris aussi sont les plus beaux...

hihihiii

bon je n'ai pas de réponse alors je m'éclipse...

tchusssss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
24 août 2004 11:35
Tu te marie avec celui dont tu nous a parler ???

Celui qui te tapé !!!

siryne
B
24 août 2004 11:44
pourquoi pas une pirouque ?

hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
S
24 août 2004 12:23
félicitation !!!!smiling smiley

bon , moi j'ai remarqué le champoing qui donne le volume (Dove ) ça marche super bien .
mange du poisson aussi .
tu sais 2 ou 3 mois c'est pas long , donc je crois pas que tu peux vraiment faire pousser tes cheveux si vite .

Mais comme même essaie et félicitation encore
kiss

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
N
24 août 2004 23:10
félicitation ma belle mais t'inquiète vive les rajouts ça se fait bcp pour les mariées tu auras une chevelure digne de dalida
24 août 2004 23:29
un truc qui marche trop bien!je l'ai essayé sur moi et ca a trop bien marché!!!ne pas les couper..moi ca fait 16 ans que je les ai longs, et ils m'arrivent aux fesses..Comme quoi, attendre, c'est la recette miracle!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook