Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette minceur svp
f
15 mars 2008 19:13
salam je viens de comencè mon regime de 20jour je dois perdre 14k svp aidez moi par me donnè des recette minceur je suis un regime sans gras sans sucre sans fecule merci d'avance encourage moi pendant ses 20jour allah ykhalicom j'ai besoin de vous
f
15 mars 2008 20:20
persone ne veut me repondre pourtan j'ai vraiment besoin de vous
i
15 mars 2008 21:16
bonsoir khti
et bien fais le plein de légumes dans ton frigo, tu en fais des soupes,en papillotes(suffit de couper tes légumes en morceaux assaisonner d'un filet d'huile d'olive, paprika, sel, poivre, tu refermes ta papillote et au four!c'est trés bon!), dans cette version tu as les poissons toujours en papillotes(saumon,lotte, poisson blanc...)!

pour les viandes, tu les fais griller comme ça les graisses partent en fumée!
achète du pain complet ça fait moins grossir.
voila si j'ai d'autres idées qui me viennent je reviens!
bon couragewinking smiley
o
16 mars 2008 04:42
Citation
farahnez a écrit:
persone ne veut me repondre pourtan j'ai vraiment besoin de vous







faut courir!!!!!!!!!!
16 mars 2008 09:26
salam,

Tu peux aussi tout cuire à la vapeur, et surtout tu dois boire de l'eau!!! et pour pas sentir la faim occupe toi bien durant la journée, sort, bouge ne reste pas enfermé ou ton régime sera très dur à mener!!! bon courage...
f
16 mars 2008 18:26
merci pour vos reponse j'aime bien que vous donnè des idèè de cuisine quelque plat aussi minceur merci c'est mon 2eme jour pou l moment ç va je compte sur vous mIn loveerci
l
17 mars 2008 11:36
Légumes salades fruits viandes grillé blanc de poulet soupes
M
17 mars 2008 12:39
Salut,

Inscris toi sur [www.aujourdhui.com]

Tu recevras chaque semaine des recettes specifiques pour 7 jours en fonction de ton poids et le nombre de kilos que tu dois perdre.

Tu pourras aussi avoir ton propre blog ou tu garderas trace de ton progres.

Mais il faut savoir que le meilleur moyen de perdre du poids et l'exercice auquel tu peux joindre un menu equilibre tout en etant riche.
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
f
17 mars 2008 18:50
Citation
Minniemouse a écrit:
Salut,

Inscris toi sur [www.aujourdhui.com]

Tu recevras chaque semaine des recettes specifiques pour 7 jours en fonction de ton poids et le nombre de kilos que tu dois perdre.

Tu pourras aussi avoir ton propre blog ou tu garderas trace de ton progres.

Mais il faut savoir que le meilleur moyen de perdre du poids et l'exercice auquel tu peux joindre un menu equilibre tout en etant riche.
salam merci j'ai deja ete inscrite dans ce site mais leur menu m'a pas plut moi je suis un regime de 20jour et eficace pendans 2ANS voila je veux des plat des idee de cuisinè merci je compte sur vous winking smiley
f
17 mars 2008 19:13
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

Tu peux aussi tout cuire à la vapeur, et surtout tu dois boire de l'eau!!! et pour pas sentir la faim occupe toi bien durant la journée, sort, bouge ne reste pas enfermé ou ton régime sera très dur à mener!!! bon courage...
merci mais je prefere restè chez moi au lieu de sortir aujordui je suis allè au parc d'intraction avec mes enfant j'ai senti l'odeur de pizza j'ai bavè welah lol et quan je sors en ville l'odeur de pizza et poulet roti de frite la grillade mmmmmmmmmmmmmmmmmm je ne peux plu aujourduit c'est mon 3jour de regime çava hamdoulilah
r
19 mars 2008 15:05
As-tu déjà essayé "la soupe mange graisse" ou brûleuse de graisse ?


LA RECETTE :


LA SOUPE MANGE GRAISSE

Coupez en julienne moyenne
6 gros oignons
2 poivrons verts
1 gros chou
1 botte de céleri en branche
1 grosse boite de tomates pelées.

Le tout dans une marmite, couvrez avec de l'eau, ajoutez de la sauce piquante, herbes de Provence, du maggi, du sel, laissez cuire 45 mn jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Gardez au soupe au frigo.

NOTA:

CETTE SOUPE PEUT ETRE MANGEE CHAUDE OU FROIDE, A TOUT MOMENT. MANGEZ EN A VOLONTE ET QUAND VOUS VOULEZ, PLUS VOUS EN MANGEZ PLUS VOUS PERDREZ DE KG. IL FAUT MANGER CETTE SOUDE DANS LE CADRE DU REGIME IL NE FAUT PAS LA CONSOMMER SEULE PENDANT DES PERIODES INDEFINIES.

PREMIER JOUR
Mangez des fruits et beaucoup de soupe mange-graisse dont la recette suit. Mangez des fruits à volonté (sauf les bananes), fruits frais et en conserve, mais sans sirop. Buvez du thé sans sucre, des jus de fruits sans sucre et beaucoup d’eau.

DEUXIEME JOUR
Mangez des légumes et beaucoup de soupe mange-graisse. Le soir une grosse pomme de terre avec du beurre en quantité RAISONNABLE (le moins possible) accompagnée de soupe mange-graisse. Mangez tous les légumes que vous voulez en conserve, frais ou surgelés (sans sauce ajoutée, ni matière grasse seulement sel et poivre) et quand même sans vous bâfrer ! Les légumes verts sont les meilleurs, évitez le maïs, les légumes secs, les petits pois, pas de cacahuètes, ni d'amandes.

TROISIEME JOUR
Manger fruits et légumes à volonté avec beaucoup de soupe mange-graisse, pas de pomme de terre aujourd’hui. Si vous n'avez pas triché vous devez avoir perdu au moins 2 K g.
QUATRIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe mange-graisse avec 3 bananes et 5 à 6 verres de lait écrémé. Buvez beaucoup d'eau éventuellement un peu de son de blé pour faciliter le transit.

CINQUIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe mange-graisse avec du beefsteak et des légumes (sauf pomme de terre Vous pouvez remplacer le bœuf par du poisson grillé ou des blancs de poulet (entre 300 et 400 g). Mangez jusqu'à 6 tomates, buvez entre 6 à 8 verres d'eau pour éliminer l'acide urique.
SIXIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe mange-graisse avec du bœuf et des légumes (sauf pomme de terre). Vous pouvez prendre 2 beefsteaks de taille raisonnable, légumes verts à volonté. Ne pas oublier de mangez beaucoup de soupe mange-graisse

SEPTIEME JOUR
Mangez beaucoup de soupe mange-graisse avec du riz complet, des fruits, des légumes à volonté (sauf pomme de terre).
NB . Si vous n'avez pas triché vous devez avoir perdu entre 4 et 6 Kg.

Si l'on veut perdre davantage, il faut interrompre le régime 2 à 3 jours ou bien 1 semaine et recommencer.
Dès le 3ème jour, on se sent beaucoup plus énergique.

ATTENTION : Petits déjeuners THE SANS SUCRE uniquement.
IMPERATIF : Ni pain, ni alcool, ni boissons gazeuses.

CE REGIME EST PRECONISE PAR UN HOPITAL AMERICAIN POUR LES MALADES CARDIAQUES, OBESES QUI DOIVENT PERDRE RAPIDEMENT DU POIDS AVANT DE SUBIR IN INTERVENTION CHIRURGICALE.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
f
22 mars 2008 15:30
ohhhhhhhh merci bcp je vais preparè cette soupe mange grasse j'ai tout les lègume bisou
f
24 mars 2008 11:32
a mon avis tu prend des fruits, des legumes sous forme de salade, et des produit laitier demi ecremés, evite les plats marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook