Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette "mahia"...
29 août 2014 18:51
Salam,

qui peut me donne la recette "mahia" à base de figue.

merci
b
29 août 2014 21:56
Elles sont pourtant si bonnes avant qu'elles ne soit pourries ... Pourquoi leur( et te ) faire subir de telles maltraitences ?
29 août 2014 22:10
J'ai un ami qui 2grands figuiers, et il veut gouter à l'eau de vie à base de figue.
j
29 août 2014 22:13
c est quoi cette recette.......................... merci
29 août 2014 22:17
C'est un alcool fort.
b
29 août 2014 22:17
Citation
jandouba a écrit:
c est quoi cette recette.......................... merci
Monsieur nouvelle calédonie veut fabriquer de l'alcool ( eau de vie) de figue .... Alors je pense qu'il y en a sur le forum qui ne vont pas tarder a se manifester pour lui faire la morale smiling smileysmiling smiley hehehe ... Attention ça vient .
29 août 2014 22:55
La morale, je la garde pour moi et les donneurs de leçons passerent leur chemin.
j
29 août 2014 23:08
ah j ai compris c est du vin
29 août 2014 23:30
Qui a la recette?
w
30 août 2014 02:07
Salam

Un bon produit: La figue smiling smiley mérite une bonne recette ==> [www.youtube.com]

à vos ustensile.
b
30 août 2014 02:15
Citation
kanak a écrit:
Qui a la recette?
salut,
C'est Mme Zymomonas mo-iblis qui a la recette ...
Fait gaffe ...
30 août 2014 15:11
et je suppose que tu es le père!
b
30 août 2014 20:00
Citation
kanak a écrit:
et je suppose que tu es le père!
T'es mal barré, si tu n'as pas compris qu'il s'agit des souches bactériennes et levures qui sont nécessaires pour fermenter, les ases et as du ciseau, produisant les zymases qui découpent les "sucres" pour en faire de l'alcool ...
Le risque c'est que des bactéries, des levures indésirables peuvent contaminer la préparation et produire des dérivés non désirés, volatiles dangereux ...
Ensuite il faut un alambic, une cocotte minute pourrait faire l'affaire avec un serpentin en inox, pour con_danser, sinon mieux opérer sous vide à des températures plus basses, pour distiller le tord boyaux, tu peux aussi fabriquer de l’absinthe, du rhum et des spiritueux parait que c'est bon pour les esprits et les neurones ... et enfin une bonne bière ou un bon cercueil ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/14 20:08 par blagueur.
30 août 2014 21:48
Tu m'as foutu les chtons. Merci pour le conseil, je vais me contenter de faire de la confiture.
j
30 août 2014 23:52
c est interdit aux musulmans mahia ah la vie on s en fiche carrement
soyez prudents svp l islam a des regles attention a vous merci
31 août 2014 16:47
Salam , kanak est peu être marocain,mais pas forcément musulman grinning smiley

Voilà la recette il diffusait juste de faire une recherche sur google MDR
[m.marmiton.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
31 août 2014 17:27
Et toi Aicha tu es musulmane? Alors pourquoi tu lui donnes la recette? Tu l'encourages à boire sa boisson géniale?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook