Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette magique pour visage
25 octobre 2009 00:30
Dentifricie herbal essence sur les bouton du visage (faut recouvrir le bouton et laissé le dentifrice secher puis nettoyer avec un savon a la GLYCéRINE...

Pour les points noir moi je met ma tete dans un sot d'eau chaude apres avoir séché le visage bien gonflé à cause de la chaleur, je les tire avec du papier collant fort lol le truc nivea pour les point noir c'est une arnaque...

ah oui pour les hommes il y a un produit qui tonifie la peau et qui marche tres bien

c'est [www.loreal-paris.fr] et j'ai une lotion aussi pour les main de marque "bvlgari" les mains sente bon toute la journée
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
25 octobre 2009 01:00
c vré?? ces 2 jours kelk boutons olalala il men rendu dingue je met du dentifrice et ça va disparaitre??
25 octobre 2009 15:44
salut les filles j aimerais savoir un truc le savon d ALEP = c le savon el keff chez nous ici o amroc car jé chercher en pharmacie il existe pas je pense??
25 octobre 2009 16:04
C'est quoi la différence?

et savon el keff, c'est une marque de savon. saboune el keff, "el keff" c'est le symbole sur le savon...

Et je ne connais pas le savon d'ALEP... ca me dit rien du tout.

j'ai du savon de marseille, mais c'est agressif pour les peaux sensibles... En particulier quand vous prenez des versions parfumé vanille en supermarché etc... C'est pas mieux. Moi je l'utilise pour le corps et les mains etc...

Pour le visage, je ne le conseillerais pas.
K
25 octobre 2009 16:09
salam

pour les points noirs et les peau grasse j'ai une tres belle recette degommage pour le visage mais peau sensible s'abstenir : presser un demi citron vert et y ajouter du sucre et masser les zones grasse du visage c'est miraculeux
25 octobre 2009 16:13
MERCI POUR L INFO KHOBZA est ce k le cirton fait blanchir la peau ?? c pas assez agressif pour la peau du visage car il é acide??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
K
25 octobre 2009 16:16
non c'est un peu agressif justement ça enlève toutes les saletés de la peau mais pour ne pas blanchir ne le laise pas en masque sinon ça picotera insiste legerement sur les endroit à probleme c'est efficace meme contre les boutons hamdoullah j'en ai pas.
b
25 octobre 2009 16:25
alors les filles j ai besoin de votre aide moi j ai le menten un peu noir a cause des boutons qui viennent toujours a cet endroit Grrrr,il y a t il un masque qui peut m enlever ces taches noir?????

pr repondre au post alors moi mon masque favori qui me purifie la peau c el 7Elba avec du miel.
l
25 octobre 2009 16:52
en faite le dentifrice , peu importe la marque mais il faut qu'il soit mentholé c'est meiux sa permet juste d'assécher le bouton plus vite pour qu'il disparaisse
25 octobre 2009 20:15
J'ai quelques recettes aussi.

1) Masque poue le visage une fois par semaine : Faire cuire un morceau de pomme de terre, l'écraser en purée ajouter du jus de citron. Poser sur le visage et laisser sécher presque totalement ensuite masser tout doucement la peau pour retirer le masque. ça colle a la peau et ça enlève toute les impuretées. C'est comme quand on se met de la colle blanche sur les doits pour faire unne petite boule!!!! Ensuite rincer à l'eau froide, la peau est toute douce après ça!

2) Masque au miel à faire deux à trois fois pas semaines : Melanger du miel pur (3sel Hor ou tamimt tahorite en chleuh) à du jus de citron poser sur le visage et laisser reposer un bon quart d'heure rincer à l'eau froide. La peau est douce et sent très bon après ce masque.
z
26 octobre 2009 21:19
bonsoir

pour les points noirs sur le visage faites bouillir de l'eau ajoutez-y de la menthe fraiche après prendre une serviette et se pencher pendant deux à trois minutes ensuite retirer avec du coton et sécher le visage

pour éclaircir le teint : argile blanche mélangée à de l'eau de rose et rincer à l'eau tiède effet garanti (une fois par semaine pendant un mois à deux mois)
a
27 octobre 2009 09:03
cet été j'ai essayé quelquchhose pour avoir la peau douce smiling smiley

j'ai pris une cuillére à soupe de miel et j'ai mis un peu de sucre en poudre, j'ai mélangé et j'ai appliqué sur mon visage en massant. Il faut laisser reposer 10 - 15 minutes et se laver le visage.

A la fin j'avais une peau de bébéIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
27 octobre 2009 09:45
salut les filles le poste marche bien lool Danse jai kelk recette k jé recolté de mes copine
POUR BLACHIR LA PEAU:

Ecrasez bien quelques rondelles de concombres(debarassé de leurs peau)et melangez avec du lait frais,en formant une purée que vous appliquerez durant 20 minutes sur votre peau a l aide d un coton bisou
ansi utiliser un morceau de fromage (kiri ou autres) sur votre visage sous forme de creme et laisser reposé 15 min puis laver le visage avec de l eau tiede
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
F
27 octobre 2009 10:04
Citation
nah a écrit:
Salam

masque pour "blanchir" lol feves + pois chiches tout sa mixé et melangé avec de l'eau de roseet mettre sur le visage laissé 20 a 30 MIN puis rincer

ma cousine le fait et ma dit que sa fonctionné et que les boutons quel avait ont disparu???

oui il est bien ce masque j ai deja essaye , une peau douce comme resultat
sinon je met de l argile c est bon ici ca nettoie
f
27 octobre 2009 18:07
coucou les filles,

un autre masque fait maison (ça pue un peu mais efficace contre les boutons noirs), la levure de boulanger avec un yogourt nature ( 0% sucre), melangez les 2 pour avoir une créme et estomper le sur ton visage et laisser sécher à peu prés 20 mn, rincez à l'eau tiede.
l
24 mars 2013 23:21
slm j'ai une recette de beauté pour éclaircir la peau c'est de melanger du fénugrec avec du blanc d'oeuf et quelque gouttes de citron , croyez moi ça rend la peau éclatante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook