Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette magique pour visage
23 octobre 2009 22:07
Salut a vous tous mes cheres YABIES je voulais ouvrir ce poste pour que chacune d entre nous puisse partager ces recetee magik faites maison pour bien prendre soins de notre peau ( masque pour visage )
alors les filles kell sont vos astuces vos idéés pour avoir un visage nickel ss aucun défo ni tache ni boutons .. a VOUS LA PAROLE chere dames....



JE COMPTE SUR VOUS
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
J
23 octobre 2009 22:12
Un moment javais une recette pour les imperfections a ma maman qui la tien de la sienne qui la... bref

Dabor préparer une infusion (verveine thym menthe se qu'on veu quoi) pour les point noir
et ensuite un masque avec: levure + eau de rose

Sa a fait ses preuves je sais plus pourquoi j'ai arrété de le faire Are you crazy
23 octobre 2009 22:15
dacc merci oujdia_wafa POUR e 2 mask ça serre a koi... eclaircir la peau c ça??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
23 octobre 2009 22:23
slm

j'ai lu récemment sr un site que pour se débarrasser de points noirs, il fallait appliquer régulièrement du jus de tomate en lotion en laissant poser 20 à 30mn ou bien de fines rondelles de tomates en masque, et rincer.

j'ai testé les rondelles et sa marche!
23 octobre 2009 22:26
oujdia pour verveine est ce kil fo mettre l eau de verveine c ça??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
J
23 octobre 2009 22:28
C'est pour les imperfection et boutons


Jus de tomate en lotion càd du jus de tomate que l'on utilise pour la nourriture ou spécialement comme

cosmetic?
23 octobre 2009 22:51
je voulais savoir un truc les filles pour l utilisation d HUiLE D ARGAN sur le visage est c kon px l utilisé sur tous types de peau?? meem la peau grasse
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
24 octobre 2009 00:01
kikouu alors... les filles finkomm... fin vos recette miracl grinning smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
24 octobre 2009 12:32
slm oujdia wafa le jus de tomates que tu utilise pour faire ta cuisine enfin tu le récupère pas de tes plats lol t'en prends du neuf
24 octobre 2009 15:29
Pour les points noirs, vous prenez de l'eau, vous en mettez dans une casserole, et vous laissez chauffer, puis aprés, vous mettez une serviette sur votre tête, et vous laissez la vapeur tout bousiller...

Vous frottez avec un savon aprés... Perso, je prend un savon de marseille, j'aime les trucs à l'ancienne. Mais si vous avez le savon liquide noir qu'on vend au Maroc, ca aussi, c'est bogoss...

Puis, vous refaites l'opération, mais cette fois, vous frottez pas avec un gant de toilette, mais avec les doigts.
24 octobre 2009 15:31
pas mal comme idéé je voulais savoir pour l savon d alep se vend t il au maroc??
N
ND
24 octobre 2009 15:51
Citation
LeMask a écrit:
Pour les points noirs, vous prenez de l'eau, vous en mettez dans une casserole, et vous laissez chauffer, puis aprés, vous mettez une serviette sur votre tête, et vous laissez la vapeur tout bousiller...

Vous frottez avec un savon aprés... Perso, je prend un savon de marseille, j'aime les trucs à l'ancienne. Mais si vous avez le savon liquide noir qu'on vend au Maroc, ca aussi, c'est bogoss...

Puis, vous refaites l'opération, mais cette fois, vous frottez pas avec un gant de toilette, mais avec les doigts.

Mais qu'est ce que tu fais là toi ? grinning smiley
l
24 octobre 2009 16:01
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Pour les points noirs, vous prenez de l'eau, vous en mettez dans une casserole, et vous laissez chauffer, puis aprés, vous mettez une serviette sur votre tête, et vous laissez la vapeur tout bousiller...

Vous frottez avec un savon aprés... Perso, je prend un savon de marseille, j'aime les trucs à l'ancienne. Mais si vous avez le savon liquide noir qu'on vend au Maroc, ca aussi, c'est bogoss...

Puis, vous refaites l'opération, mais cette fois, vous frottez pas avec un gant de toilette, mais avec les doigts.

Mais qu'est ce que tu fais là toi ? grinning smiley


il fait.....un maskptdrptdrptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
24 octobre 2009 16:59
POUR blanchir la peau et nlever les imperfection moi je fais monter un blanc d'oeufs avec une cuiellere a soupe de Maïzena il faut le blanc ne tombe pas...apres on mets sur son visage jusqu'a ce que sa durci...et on rince voila...moi je fais sa avant d'aller a un mariage alors j'ai la peau clair et nette...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
24 octobre 2009 22:22
Ben j'ai le droit non? Moi aussi j'aime être propre et net...

Parce que je dois être un mec, je dois avoir la peau grasse? puer de la bouche? sentir sous les bras? et avoir des points noirs sur le nez?

J'aime être propre moi.

Et je pique quand je fais des bisous par contre (chaque deux trois jours).

Et j'ai des secrets que je ne révele pas. Mais une vieille dame avait conseillé ma mére à propos de l'hygiéne du nez. Et c'était... frotter avec les doigts au hammam...

Alors, la vapeur, c'est pour retrouver l'effet Hammam.
24 octobre 2009 23:03
salam,

al foul (févettes) mthone faite un mask ça fait blanchit la peau et fait disparaître les boutons 1 fois par semaine aussi l argile vert.
n
nah
24 octobre 2009 23:13
Salam

masque pour "blanchir" lol feves + pois chiches tout sa mixé et melangé avec de l'eau de roseet mettre sur le visage laissé 20 a 30 MIN puis rincer

ma cousine le fait et ma dit que sa fonctionné et que les boutons quel avait ont disparu???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
ND
24 octobre 2009 23:20
Citation
LeMask a écrit:
Ben j'ai le droit non? Moi aussi j'aime être propre et net...

Parce que je dois être un mec, je dois avoir la peau grasse? puer de la bouche? sentir sous les bras? et avoir des points noirs sur le nez?

J'aime être propre moi.

Et je pique quand je fais des bisous par contre (chaque deux trois jours).

Et j'ai des secrets que je ne révele pas. Mais une vieille dame avait conseillé ma mére à propos de l'hygiéne du nez. Et c'était... frotter avec les doigts au hammam...

Alors, la vapeur, c'est pour retrouver l'effet Hammam.


Oui oui tu as le droit et c'est très bien smiling smiley

Ca manque un peu d'hommes dans cette section smiling smiley
24 octobre 2009 23:36
Euh, ca je ne sais pas, il y'a beaucoup d'hommes qui en font vraiment trop trop...
N
ND
25 octobre 2009 00:22
Complètement d'accord.

Mais un homme qui sait prendre soin de lui un minimum c'est toujours appréciable smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook