Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette light simple et rapide
A
4 mai 2018 08:43
Salem,

Quelle est votre recette préfère lorsque que vous voulez manger léger ? un peu en mode régime.
Sans féculant si possible.

- Tomate, mozzarella, huile d'olive et de blanc de dinde

- Courgette à la poêle, truite fumé et feta. (possibilité de garnir avec des samoussas ou des crêpes)

- Velouté tout simple: mixer des légumes cuit à la vapeur ou a l'eau aux choix. (possibilité d'ajouter du lait, kiri ou crème fraiche)

- Haricot vert, oignons à la poêle , tomate et thon (en mode salade)

Bien évidement on oubli pas de mettre des épices winking smiley

ps: je viens de tomber sur ce site: [www.nadiet.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 08:46 par tataLala.
C
4 mai 2018 10:11
Wa aaleykoum as salem ,


Une salade de pousse d'épinards avec des pignons de pin , des morceaux de tomates séchées , des dés d'emmental , de l'huile d'olive etc etc , accompagné d'un pavé de saumon grillé et d'un smoothie maison .



Des toasts avocats/saumon/oeufs pochés .


Etc etc .
4 mai 2018 10:35
Une salade composé et une escalope de poulet ou dinde !
4 mai 2018 11:16
le gras n ajamais fait grossir : C EST LE SUCRE .

serieusement c est un complot des industriels du sucre ,car il fallait trouver un coupable.

moi depuis 3 ans jai stoppé TOUT sucre apart un ecart leger 1 fois par semaine.
par contre je mange TOUT les gras (beurre frommage huiles) eh ben cher demoiselle sache que jai perdu 15 kg sur 6 mois et depuis 3 ans pas pris 1 gramme. tt ceux qui ont fait comme moi que je connais biensur , somme arrivé a la meme conclusion
A
4 mai 2018 12:10
J'ai stoppais le sucre depuis 1 an environ.
Le seul craquage de temps en temps était les dattes.
Certes j'ai perdu surtout du ventre mais ça m'a pas empêché de prendre du poids. Mais j'ai remarqué qu'on grossit pas de la même façon.

Réduire / supprimer le sucre ne veut pas dire qu'on peut manger à volonté sans grossir.
Citation
Al Bari a écrit:
le gras n ajamais fait grossir : C EST LE SUCRE .

serieusement c est un complot des industriels du sucre ,car il fallait trouver un coupable.

moi depuis 3 ans jai stoppé TOUT sucre apart un ecart leger 1 fois par semaine.
par contre je mange TOUT les gras (beurre frommage huiles) eh ben cher demoiselle sache que jai perdu 15 kg sur 6 mois et depuis 3 ans pas pris 1 gramme. tt ceux qui ont fait comme moi que je connais biensur , somme arrivé a la meme conclusion
4 mai 2018 16:40
je mexplique le SUCRE c est pas que ce qui a le gout sucré.
les glucides c est du sucre. le pain blanc ces du sucre
sur tout fait gaffe aux produits lights
Citation
tataLala a écrit:
J'ai stoppais le sucre depuis 1 an environ.
Le seul craquage de temps en temps était les dattes.
Certes j'ai perdu surtout du ventre mais ça m'a pas empêché de prendre du poids. Mais j'ai remarqué qu'on grossit pas de la même façon.

Réduire / supprimer le sucre ne veut pas dire qu'on peut manger à volonté sans grossir.
A
4 mai 2018 21:11
I Know et pourtant j’ai pris du poids car je consommé de la purée de cacahuète non sucré, du fromage et des dattes pensant que j’allais pas prendre puisque j’avais supprimé le sucre (sauf date)
Mais c’est pas vrai, si tu surveilles pas tu grossis. En tout cas c’est comme ça chez moi
Citation
Al Bari a écrit:
je mexplique le SUCRE c est pas que ce qui a le gout sucré.
les glucides c est du sucre. le pain blanc ces du sucre
sur tout fait gaffe aux produits lights
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook