Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette des Krachels
n
4 novembre 2006 17:23
Salam à tous!

Depuis que j'ai découvert les forums Yabiladi, je vous lis tous les jours, c super Clap. Je me suis inscrite il ya peu et je voudrais vous demander un service les filles :


pourriez-vous me donner la recette des Krachels?


Merci d'avance et continuez comme ça, vous êtes super!! (tm)
n
4 novembre 2006 20:41
Personne? moody smiley
l
4 novembre 2006 21:13
Salam et bienvenue sur ce site !

Ma mère sait les faire mais pas moi ! Mais attends je pense que Aicha viendra te secourir c'est la pro des recettes !
4 novembre 2006 21:13
salam et bienvenueClap

par contre je sais meme pas ce que saiseye rolling smiley donc je peux pas t'aider desolé miss
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
4 novembre 2006 21:17
tenez mamzelle et avec les photos en primes smiling smiley

[www.cuisinedumaroc.com]
n
4 novembre 2006 21:20
Merci les filles, c gnetil

3lissa, le lien ne marche pas
n
4 novembre 2006 21:29
salam alikoum, ma chere nanou je coit que tu doit chercher qq part dans le from et tu va trouver la recette parce que je me seviens d avoir lire les ingridiants qq part est c est bien aicha qui as les ingridiants bon chance ma chere et bienvenu ou bien tu peux visiter ce blog il est bien expliquer ainsi avec plein de photos durent tous les etapes de preparation omochakir.canalblog.com et bonne chance babay.
n
4 novembre 2006 21:40
Nanou,

Je te mets le liens concernant les crachels, question qui avait été posée il y a quelque temps :

[www.yabiladi.com]

Bonne soirée
n
4 novembre 2006 21:56
Merci beaucoup les filles!

Je vais essayer de les faire demain et je vous tiens au courant du résulta!!

Bonne soirée.
3
5 novembre 2006 01:29
voila je le remet :

krachel nature : [www.cuisinedumaroc.com]

e celui a la pomme de terre : [www.cuisinedumaroc.com]
3
5 novembre 2006 01:31
bon ça ve pas !!

écoute c simple le site c : cuisinedumaroc.com

[www.cuisinedumaroc.com]
n
5 novembre 2006 14:28
3lissa,

Impossible d'ouvrir ton site, je n'y arrive pasperplexe
B
5 novembre 2006 15:44
J'ai ma propre recette de Krachels qui ressemble plus à des brioches mais elles sont trés bonne:

2 ou 3 oeufs (selon la grosseur)
Délayer de la levure de boulander dans 1 verre de lait tiède
125g de beurre fondu ou pas.
1/2 verre d'huile
1 verre de sucre
pincée de sel
un peu de yanis et de graine de sésame (selon le goût)
2 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
1kg de farine à peu près.
un peu d'eau si nécessaire.

Bien pétrir la pâte. Laisser reposer 1/2 h à 1h.
Lorsque la pâte est bien levée, beurrer et fariner une plaque de four. Confectionner des petite boules en forme de brioche. napper le dessus avec de l'oeuf battu. Laisser reposer à nouveau et faire cuire.
S
6 novembre 2006 11:44
j'ai suivi la recette qu'on trouve sur le site et je sais pas ce qui s'est passé pourtant j'ai bien suivie les indications

eh ben les krachels t'aurait pu jouer au frizbee avec tellemnt ils étaient secs j'étais verteconfused smiley
6 novembre 2006 12:01
Citation
Sheherazade* a écrit:
j'ai suivi la recette qu'on trouve sur le site et je sais pas ce qui s'est passé pourtant j'ai bien suivie les indications

eh ben les krachels t'aurait pu jouer au frizbee avec tellemnt ils étaient secs j'étais verteconfused smiley

grinning smiley Alors soit-tu as oublier la levure! soit-elle était de mauvaise qualité! soit la température n'était pas assez bonne! en tous les cas il y a eu un problème avec la levure et la montée de ta pâte.
surtout ne baisse pas les bras, recommence jusqu'à la réussite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
6 novembre 2006 12:07
merci bocou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook