Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette du jour
E
30 mai 2006 22:52
[IMG]http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_d4d7e9e79942d7d9f2aa05130e8e19a2.png[/IMG]

voila
[IMG]http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_69789c28935e6544845eb0e890f58d1b.png[/IMG]

jai fait des chicken wings pr mon mari(mais moi je mange pas de de wings grinning smiley) et chickens breasts(blanc de poulet).

voila ma recette

ingredients:
ginger garlic paste(gingembre et ail haches avec un peu tout pti peu de vinaigre )
piment fort
poivre noir
sel
huile dolive
un peu de vinaigre
garam masala
curry
shawarma spices(epice de shawarma vous pouvez en trouver ds les epicerie arabes linanaise...)

et barbecue sauce(pr les chickens wings)

preparation:
melanger tous les ingredientss sauce barbecue sauce ds un grand bol faut que le melange soit assez pr mariner les wings et breasts(pr les ingredients ainek mizanek!)
laisser mariner les wings et breast ds le melange une nuit avant de les preparer.
le lendemain faut preparer la sauce pr les wings : mettre ds un petit bol barbecue sauce(vous pouvez en trouver ds ts les super marche) avec un peu dhuil dolive du piment fort un peu de vinaigre et ginger garlic paste.(cette sauce cest juste pr les wings)

chauffer le barbecue et y mettre les wings et blanc de poulet. Badigeonnez souvent avec un pinceau ou une cuillère avec un long manche fera très bien l'affaire pendant la cuisson avec la marinade les blanc de poulet et les wings avec barbecue sauce pour éviter le dessèchement de la viande et pour que ca soit bon!

Voila

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----
[img]http://membres.lycos.fr/caendras/05/Glits_ab3a32b01da2dd86149ed7f6a7d21d49.gif[/img]
O
30 mai 2006 23:06
3
30 mai 2006 23:16
moi je bave déjà devant la présentation et j'ai pas encore lu la recette tongue sticking out smiley !!
O
30 mai 2006 23:18
3lissa au dodo yalahgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
3
30 mai 2006 23:55
Citation
OMEYMA a écrit:
3lissa au dodo yalahgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

tu plaisente !!!

ma soirée vien juste de commencé !!
je dors a 2 ou 3h du mat moi

la je fé un petit tour sur le forum et aprés j'attaque le site des enigme a résoudre ki en général m'occupe jusqu'a 3h !!


c moi ki ferme les porte de yabiladi grinning smiley
E
31 mai 2006 16:44
bon ben quand vous preparerx cette recette faite moi signe si vous laimez ou pas winking smiley
I
31 mai 2006 17:54
Citation
3lissa a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
3lissa au dodo yalahgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

tu plaisente !!!

ma soirée vien juste de commencé !!
je dors a 2 ou 3h du mat moi

la je fé un petit tour sur le forum et aprés j'attaque le site des enigme a résoudre ki en général m'occupe jusqu'a 3h !!


c moi ki ferme les porte de yabiladi grinning smiley


waaaaaaaaaaa..et le ti mari dans tous ça!!!
3
31 mai 2006 20:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
3lissa au dodo yalahgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

tu plaisente !!!

ma soirée vien juste de commencé !!
je dors a 2 ou 3h du mat moi

la je fé un petit tour sur le forum et aprés j'attaque le site des enigme a résoudre ki en général m'occupe jusqu'a 3h !!


c moi ki ferme les porte de yabiladi grinning smiley


waaaaaaaaaaa..et le ti mari dans tous ça!!!


bin il attend sagement ke j'ai sommeil grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook