Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette Harcha!! HELP!!
c
6 mars 2007 13:24
Salam,

Je me dirige vers vous aifn que vous me donniez un coup de pouce pour la recette de la harcha!

J'ai envie de faire plaisir à mon mari et à moi aussi; je suis enceinte et j'arréte pas de penser à la Harcha!

J'ai un livre de recette et je l'ai testé et franchement la preparation est fini dans la poubelle!!
C'était tres mal expliqué! et de deux je suis noviceconfused smiley

Je vouderai une recette avec du lait; à ce qui parait c plus tendre!

Aidez moi SVP!! Radiykoun 3andkoum lajer!!

Merci d'avance.
6 mars 2007 13:41
salam chouquette77smiling smiley je la fait a peu près comme ça [passionculinaire.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
6 mars 2007 13:44
Merci aicha;
Par contre pour la faire cuire, est ce que je peux utiliser une poele tefal special crépes? Ou est ce qu'il faut un truc special pour la faire cuire?
6 mars 2007 13:51
bien sur que tu peux la faire cuire dans une poêle! un conseil pour la retourner utilise un couvercle! renverse là dessus, et fait glisser ta harcha dans la poêle pour cuire l’autre face winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
6 mars 2007 13:56
Merci pour le conseil!!

Je vais m'executer et te dire le resultat apres!!

Merci bqqqqClap

Tesstahli boussa kbirasmiling smiley
p
7 mars 2007 15:42
en ce qui me concerne je n'ai jamais mis de farine, ou de sucre dans la harcha, je mets 2 ptis bols de semoule moyenne, une bonne pincée de sel, 2 cuillère à soupe d'huile, je mélange, et j'ajoute je l'eau, pendant ce temps, mon plat a harcha est entrain de chauffer avec une goutte d'huile, et donc je travail un peu la pate, mais pas trop non plus, je mets en boule, je soupoudre de semoule, et je j'aplatis le tout sur le plat bien chaud (ou la poele )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook