Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de glace facile au sirop de fraise svp?
b
23 août 2011 12:42
salamo 3alaykom wa3wacherkom mabrouka inchalahsmiling smiley
voila j'aimerais bien faire une glace au sirop de fraise mais j'ai aucune idée pour commencer...en plus je n'ai pas de sorbetière.
si quelqu'un a une recette avec le batteur ou autre je suis preneuse et merci bcp d'avance smiling smiley
b
23 août 2011 14:06
Clap coucou lhadgat!!!
allez !!!!dites n'importe quoi svp!!!!!!! votre silence ne m'aide pas bcpcrying(
23 août 2011 14:12
Salam,

bon je répond mais je sais pas ce que ca pourrait donner (j'ai fait hier mais à base d'un 3sir de melon menthe)

Fait un diabolo fraise (eau et sirop mets en pas ùmal histoire de donner du gout)

Met dans un bac au frigo et tu remus toutes les 20-25minutes histoire d'en faire un granité

dsl mais je sais pas ce que ca pourrait donner avec du sirop
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 août 2011 14:15
Salam

je te mets ce site des meilleures glaces sans sorbetière

tu as 25 recettes et à toi de jouer winking smiley



[www.lesfoodies.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
23 août 2011 14:17
smiling smiley merci bcp marocaine pour ta réponseyawning smiley
mais quand je parle de sirop c'est juste comme parfum mais si non je suis consciente qu'il faut d'autres ingrédients "je sais pas moi:lait , oeuf crème fraîche.....
mais si non j'ai un melon pourrais tu stp me donner ta recette si ta mixer le melon avec qlq chose...?est ce que c'était bon?MERCI D'AVANCE.
b
23 août 2011 14:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

je te mets ce site des meilleures glaces sans sorbetière

tu as 25 recettes et à toi de jouer winking smiley



[www.lesfoodies.com]


wa3alykom salam okhti
merci bcp a toi aussi yawning smiley c'est vrai que là j'ai que l'embarras du choixgrinning smiley
23 août 2011 14:23
J'ai fait melon des feuilles de menthe un verre de jus de citron (pulco ou autre) sinon tu prend le jus d'un citron

Tu mes du sucre selon le melon perso j'en ai pas mis pour garder le goût

Après j'ai mixé et après dans un bac hop au congélateur j'ai remué toute les 20 à 25minutes pour faire un granité voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 août 2011 14:24
de rien ma belle smiling smiley

pour celle au melon je te donne celle qui j'ai mise dans le post de Soltana


c'est une recette : d'un diner presque parfait, elle est faite sans sorbetière

il te faut :

2 melons
25 cl de crème fraiche
100g de sucre glacé
1 citron

tiens regadrs la vidéo

glace au melon
b
23 août 2011 14:26
miammmmm!!!!!! ça a l'air super bon en plus j'aurais jamais pensé a mélanger toutes ses saveurs!! merci les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 14:32 par bettabetto.
m
23 août 2011 14:31
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
J'ai fait melon des feuilles de menthe un verre de jus de citron (pulco ou autre) sinon tu prend le jus d'un citron

Tu mes du sucre selon le melon perso j'en ai pas mis pour garder le goût

Après j'ai mixé et après dans un bac hop au congélateur j'ai remué toute les 20 à 25minutes pour faire un granité voilà


oui MDS je suis d'accord avec toi le melon se marie bien avec la menthe et le citron meme en dessert thumbs up
f
2 mai 2013 14:17
moi j'ai envi de faire une glace donc je prend des Goblet, je mais du sirop de fraise puis j'attend que sella
gèle puis à table



Normalement sella gèle
à oui il faut des bâtonnet

Florian
Lucas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook